ExportHistory dans un scénario

Jeedom Atlas en version 4.3.12

Bonsoir,

Je progresse très lentement, qu’est ce que c’est difficile… !!!
Ca y est j’ai mes consommations électriques du Linky qui s’historisent dans la base Jeedom. J’ai des beaux graphiques, par 10 mn, heure, jour, mois…

Mais j’ai besoin de récupérer un fichier CSV contenant le détail des données se trouvant dans l’historique de Jeedom. Je dis bien le détail et non pas des cumuls comme le fait le Plugin Data Export.

Tant bien que mal (plutôt mal d’ailleurs…), j’ai réussi à créer un scénario avec dedans l’Action exportHistory. J’ai réussi à déclencher manuellement l’exécution de ce scénario. Le Log indique qu’il se serait bien exécuter…
Mais où ce fichier CSV est-il allé se stocker. Comme est-il dirigé vers le disque du Jeedom Atlas ???. J’ai beau chercher avec l’éditeur de fichiers, je ne le trouve pas.

Au passage, si vous pouviez me dire quel déclencheur manuel je pourrais paramétrer, et comment, pour obtenir un fichier quand j’en ai besoin ???

A votre bon coeur pour une petite aide…

Bonne soirée et Bon Bout d’An !!!

Marc

A priori même sujet qu’ici : Export historique (exportHistory)

Je viens de faire l’essai, c’est le même bug et la correction proposée fonctionne. Il faudrait que ce soit intégré dans le code.

Oui, peut-être, j’ai bien vu ce sujet, mais je ne comprends pas tout du tout…

Cette correction je me la mets où et comment ??? :rofl: :rofl: :rofl:

A la ligne 1581 actuelle du fichier core/class/scenarioExpression.class.php je ne n’ai pas ça :

$cmd_parameters = array('files' => $tmp_file,'title' => $options['name'],'message' => $options['name']);