Exporter automatiquement des logs de scenarios

Bonjour,

J’ai des scenarios qui sont appellés de l’extérieur avec des informations qui m’intéressent. Je souhaiterais capturer ces informations qui sont actuellement dans des logs et les exporter de manière automatique (par API ou autre).

Cependant, je n’ai pas trouvé de moyen d’exporter des logs automatiquement par API ou autre; quelle serait la solution que vous proposeriez pour ce cas d’usage ?

Merci !

Bonjour,

Ce n’est pas du tout comme cela qu’il faut procéder je pense

Où se trouve cette info? arrangez-vous pour qu’elle soit stockée dans une commande info d’un équipement et ensuite soit vous configurez une « push url » sur la commande pour envoyer l’info là où il faut ou via l’api jeedom vous pourrez lire la commande.

Bonjour,

Merci pour votre retour. L’information vient sous forme d’évènement depuis un autre système. J’ai mis en place in virtuel pour stocker cette info au fur et à mesure.

Pour exporter les informations qui sont arrivées sur les dernières 24h, j’ai créé un scenario via exportHistory.

J’ai rencontré le problème du fichier d’export mentionné ici. Sur le core 4.3.15, la correction se fait à la ligne 1702 du fichier core/class/scenarioExpression.class.php.

Cela ma permit de répondre à mon besoin. Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.