Exploiter les catégories dans des commandes (et pas uniquement dans statistique)

Bonjour,

je ne sais pas si ma question va paraître claire, mais dans le détails du plugin de suiviconso on a bien un graphique avec les catégories dans la conso (lumière, chauffage ect)

Sauf que je ne trouve nulle part ces données dans les commandes de l’équipement global ?
j’aimerai les utiliser pour afficher dans jeedom connect.

si vous avez une astuce, je suis preneur.

bonne soirée

Aujourd’hui, il n’y a pas de commandes avec les valeurs des statistiques d’autant que dans le statistiques on peut avoir les catégories prédéfinies ou bien le nom des équipements.
Peut-être que cela pourrait s’envisager. Il faut que j’y réfléchisse. Mais de toute façon cela ne sera pas pour tout de suite.

Hello

ok merci pour ton retour, c’est juste que je voyais le beau graphique et comme j’utilise pas mal le smartphone pour piloter ma domotique je me demandais tout simplement.

en même temps je decouvre ce super plugin depuis peu, alors j’y passe du temps, mais je me dis qu’a l’usage si je veux un point precis je passe par le dashbord et la page d’analyse hyper complete deja :grin:

Juste une dernière question, pour les commandes saison, comme je debute j ai pas bcp d’historique, ca se mettra à la fin de la saison ? ou au fil du temps, car pour le moment rien en conso printemps.

merci encore et bonne soirée

Tu auras la conso du printemps quand la date sera échue.

Cool vivement cet été alors :sunglasses:.

Merci encore à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.