Exploiter données log

Hello a tous , je entrain de faire un suivi conso via Jeedom et le plugin suivi conso, je dispose chez moi d’un wiser link EM5 que j’ai relié via le plugin wiserlink a Jeedom , dans les commandes du plugin j’ai que les remonté de la conso de mais Usage , mais pas de mais charge ,or quand je regarde le log du plugin je l’ai vois bien,comment faire pour recupéré ses donné brut dans le log pour les utilisé dans Jeedom?Ci-dessou une copie de mon log du plugin wiser link , tous les load (1,2,3,4 et 5) ne sont pas visible dans les commandes:

[2022-06-07 10:40:08][DEBUG] : Array (     [UsageMeterList] => Array         (             [0] => Array                 (                    

[Type] => Load1                     [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0.921999991                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] => Seche serviette                 )              [1] => Array                 (                     
[Type] => Load2                     [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 2.85400009                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] => Eau chaude                 )              [2] => Array                 (                     
[Type] => Load3                     [Power] => 29                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0.291000009                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] => Lumieres                 )              [3] => Array                 (                     
[Type] => Load4                     [Power] => 267                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 4.49700022                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] => Prises                 )              [4] => Array                 (                     
[Type] => Load5                     [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] => Wallbox                 )              [5] => Array                 (                     

[Type] => Heating                   [Power] => 0                     [PowerValidity] =>                      [Unit_Power] =>                      [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => m3                     [Name] =>                  )              [6] => Array                 (                     
[Type] => Cooling                   [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] =>                  )              [7] => Array                 (                     
[Type] => Hot water                 [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] =>                  )              [8] => Array                 (                     
[Type] => Sockets                   [Power] => 0                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] =>                  )              [9] => Array                 (                     
[Type] => Others                    [Power] => 506                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 8.95100021                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] =>                  )              [10] => Array                 (                     

[Type] => Electricity Meter         [Power] => 496                     [PowerValidity] => 1                     [Unit_Power] => W                     [EnergyConsumed] => 8.95100021                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => kWh                     [Name] =>                  )              [11] => Array                 (                     
[Type] => Gas Meter                 [Power] => 0                     [PowerValidity] =>                      [Unit_Power] =>                      [EnergyConsumed] => 0                     [EnergyValidity] => 1                     [Unit_Energy] => m3                     [Name] =>                  )          )  )

Bonsoir,
Pour info ce plugin est « Obsolète » mais je peut te confirmer que dans le code source du plugin, les commandes infos numeriques sont bien présente lors de la création d’équipements :

Tu peut tenter de te rendre dans l’équipement puis faire une sauvegarde. ce qui normalement devrait recréer les infos manquantes.

Bonne soirée.

C’est ce qui me semblé j ai jamais réussi à joindre le dev ,je vais essayer ça.merci

Sinon comment je peux les recrée manuellement ?

La méthode « sauvegarder » ne fonctionne pas ?

J ai pas encore essayé je suis pas chez moi ,c est au cas où ?

Je viens d essayer en sauvegardant ,mais il n y a aucune commande qui ce créé.

tu peut tester de créer un nouvelle équipement, avec la même config pour voir si les cmd remonte.

Je viens de tester j’ai toujours les mêmes commandes qui sont crée

Arf autant pour moi, je vient de m’apercevoir que je regarde depuis le début sur la branch Béta.
Donc effectivement en stable les Load & charge ne sont pas éxistantes dans les commandes (donc non créées)

Il y a possibilité de les créer ?

Hello,
Oui, c’est possible, mais sa ne sera pas suffisant.
car malgré, que les infos soit accessible dans le log, le code ne mettra pas a jour ces infos dans tes nouvelle commandes infos.
Il faudrait a mon avis faire une modification directement dans le code du plugin. Je pourra te le faire, mais ne sachant pas quelle version tu as…
Si tu as la possibilité de m’extraire ton fichier qui ce trouve dans plugins/wiserlink/core/class/wiserlink.class.php, je pourrai y jeter un œil.