Bonjour
J’ai récupéré ce produit https://fr.aliexpress.com/item/1005004403956116.html
Il remonte dans Wifilightv2 mais comme un simple Sonoff et les commandes ne fonctionnent pas.
Si vous souhaitez l’intégrer, quelles infos faudrait-il fournir ?
Bonjour
J’ai récupéré ce produit https://fr.aliexpress.com/item/1005004403956116.html
Il remonte dans Wifilightv2 mais comme un simple Sonoff et les commandes ne fonctionnent pas.
Si vous souhaitez l’intégrer, quelles infos faudrait-il fournir ?
comme indiqué dans la doc, le plugin a pris un sonoff basic car il na pas reconnu le modèle qui est probablement l’équivalent du dual. Tester tous les sous types jusqu’à ce que cela fonctionne.
Désolé, aucun des tests avec les sous-types les plus probables ne fonctionne.
J’ai aussi essayé de faire une recherche en me basant sur la réf, le seul lien que j’ai trouvé est celui-ci https://templates.blakadder.com/WD-01ADE.html
Perso, ça ne me dérange pas, j’ai des assistants vocaux et je peux le piloter via Alexa-Api mais si j’avais pu aider la communauté des gens intéressés mais dépourvu d’Alexa, je l’aurai fait volontiers.
Peux tu enlever « Solution » ?
sinon le sujet sera fermé
Lors de l’inclusion, le plugin donne pas mal de données dans wifilightV2_inc dans la beta
donc mettre la beta (il n’y a que très peu de différences avec la stable et ne concerne que mystrom) donc 100% fonctionnelle.
puis faire une inclusion me donner les logs
Bonsoir,
Je t’ai envoyé le inc.log en MP
Tester avec inter mural 2 canaux.
mettre canal 1 dans la config
faire un ON/OFF
m’envoyer les logs de wifilightV2_cmd
Bonsoir,
Je t’ai passé le log en MP.
Le on/off agit sur la pompe A uniquement. Pompe A = Canal 1 dans l’interface de Ewelink.
Le tout éteindre, tout allumer, je pense que c’est un enchainement de commandes (pure hypothèse).
Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionne pas
il est bien en mode LAN ?
et sinon si tu changes l’état des pompes avec l’appli ewelink, ça se répercute sur le plugin ?
charger la nouvelle beta et
me donner les logs de wifilight quand tu changes l’état avec l’appli ewelink
Pourquoi dis-tu qu’il ne fonctionne pas ? J’ai bien eu une réaction sur le on/off.
Je vais essayer de tester la beta et de t’envoyer les log dans la journée.
Sinon, pour info, j’ai modifié le lien vers le produit. Le premier lien vers Amazon pointait vers la même réf sauf qu’il n’était pas wifi.
Le lien vers Aliexpress est pour le modèle wifi, hier soir il était à 37€ de France vers France.
Bonjour Bernard
Oui, j’ai bien un changement d’état dans le plugin en faisant des on/off depuis l’appli. Tu pourras d’ailleurs le constater dans le log en MP.
Voici la séquence des manips faites dans Ewelink :
On/off pompe A
On/off pompe B
On/off All
Je n’ai pas compris.
Avec le plugin le ON/OFF fonctionne ou pas ?
Dans ma réponse de 20h d’hier soir, je te disais que le on/off (depuis le plugin) agissait sur la pompe A de l’équipement en ayant pris en modèle l’inter mural 2 canaux, canal 1 dans la config comme demandé.
donc ça fonctionne avec inter mural
et pour la pompe 2 créer un 2ème périphérique de canal 2
le canal 0 c’est pour commander les 2 en même temps.
Du coup je ne comprends pas ce fil de discussion.
Peux tu me confirmer que tout est OK ?
Bonjour,
En fait, avec le canal 0, les on/off n’ont aucun effet (c’est pour cela que j’ai pensé que ce kit n’était pas pris en charge).
Le canal 1 actionne la pompe A
Le canal 2 actionne la pompe B
Donc, à part cela, tout va. Il me faut enlever les commandes inutiles et bien créer au moins 2 équipements, 1 par canal.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.