EWEJEE : Relancer une synchro par scenario RESOLU

Bonjour,

existe t-il une solution pour tester le cloud ou le LAN off et de lancer une synchro?
Via un script.
Pour le test du daemon, j’ai trouvé mais en l’occurrence quelque fois une simple synchro permet de résoudre le problème, comme ce soir.

Merci d’avance

Cdlt
FR

Hello,

La synchro relance le démon, c’est plutôt ça je pense qui résout ton problème.
Tu as le log ewejee_node ?

Ça m’intéresse aussi car le plugin saute régulièrement sur les dernières versions et effectivement je suis aussi obligé de lancer une synchronisation manuel pour le faire repartir ! Si je pouvais l’automatiser …

Bonjour,

J’ai envoyé le log par message privé.

Je vais voir en activant « mon » script pour les démons, après tout j’avais commencé à la base pour ce problème mais cela me semblait lourd.

cdlt
FR

C’est pas normal, j’ai mis en place la relance automatique.

Je viens de voir que sur la prod il ne c’est pas relancé.

Je vais voir pourquoi la relance ne fonctionne plus.

@Aghtor et @lukijecy

Avez vous ce message dans le centre de message d’erreur ?

Le cloud à été fermé par eWeLink, tentative de relance du démon.

Bonjour,
Voici le log EWEJE, il y a ce texte pour le 26 Fev

[2021-02-26 18:27:47][ERROR] : Le cloud à été fermé par eWeLink, tentative de relance du démon.
[2021-02-27 21:09:37][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2021-02-27 21:09:24
[2021-02-27 21:20:28][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2021-02-27 21:20:10
[2021-02-27 21:20:49][ERROR] : Aucune données transmises, consultez le log ewejee_node et la documentation !
[2021-02-27 21:20:49][ERROR] : Aucune données transmises, consultez le log ewejee_node et la documentation !
[2021-03-03 21:13:21][ERROR] : Le démon n'est pas lancé ! Veuillez lancer le démon dans la configuration du plugin
[2021-03-03 21:13:21][ERROR] : Le démon n'est pas lancé ! Veuillez lancer le démon dans la configuration du plugin
[2021-03-03 21:13:38][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2021-03-03 21:12:59
[2021-03-03 21:27:36][ERROR] : Aucune données transmises, consultez le log ewejee_node et la documentation !
[2021-03-03 21:27:36][ERROR] : Aucune données transmises, consultez le log ewejee_node et la documentation !
[2021-03-03 21:27:37][ERROR] : Aucune données transmises, consultez le log ewejee_node et la documentation !
[2021-03-07 21:23:23][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2021-03-07 21:23:09

Merci, la gestion automatique est bien activé ?

La relance fonctionne bien sur la dernière version.

Si vous voyez que le démon semble HS, vérifier le log ewejee_node, il doit ressembler à ça :
image

Si c’est pas le cas, faudrait m’envoyer le log que je voie pourquoi il déconne.

Une fois le log télécharger, vous pouvez relancer le démon pour débloquer.

Mais la synchronisation est quelque chose de lourd il ne faut pas en abuser…

Bonjour,
Merci à l’avenir d’utiliser les balises </> pour insérer vos logs pour une meilleurs lisibilité pour tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour,

De mon côté la gestion automatique est activée.
image

Je viens de faire la mise à jour.

Un peu récalcitrant au début (le matin comme moi) mais il s’est activé.

cdlt
FR

Bonjour,

A en voir votre copie d’écran non la gestion automatique n’est pas activé, pour quelle le soit il vous être comme dans la copie d’écran de @Foulek57

1 « J'aime »

Bonjour,
Oups je l’ai compris à l’inverse.

Cdlt
FR

Re-bonjour,

C’est comme pour un plugin, si tu regarde bien pour l’activé tu clic sur activer et quand il est actif il ne te propose que le bouton rouge pour désactiver et bien là c’est pareil. :wink:

Bonjour,
Je propose de le mettre en résolue, et si malgré ça il y a un nouveau problème de réactivation, je ferais un nouveau topic.

Cdlt
FR

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.