Ewejee module non reconnu

Bonjour,
Petit soucis depuis la derniere mise à jour du plugin Ewejee : je m’explique.
J’ai un module pour gérer mon portail (contact sec) qui était très bien reconnu par le plugin et qui est encore reconnu par eweelink il s’agit de ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B07KD3ST9P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
Depuis la mise à jour donc, je peux toujours m’en servir avec l’appli de mon telephone eweelink mais plus en passant par jeedom car le plugin ne le reconnais pas. Que ce soit via le cloud ou en lan…
Pour info , l’appli eweelink le reconnait en NEW SMART modele G1.
Pouvez vous m’aider svp??

Hello,

Pourrais-je avoir les log ewejee, ewejee_dep et ewejee_node ?

bien sûr je les transmets sur une boite mail??

Oui, tu peux envoyer sur contact@domometz.com

Bien reçu

Merci.

Peux tu tenter après un redémarrage de Jeedom ?

pour avoir des logs plus clairs?? Je te renvoie l’ensemble?

La synchronisation ne fonctionne pas après redémarrage ?

si ca fonctionne. mais j’ai un module nommé portail qui n’apparait pas dans les modules reconnus. Alors qu’il apparaissait avant la MAJ

je sais pas si c’est tres clair…

Salut.

As tu essayé plusieurs synchronisations à 1 ou 2 minutes d’intervalle ?
J’ai déjà eu ce problème. Des modules sont apparus après 2 synchronisations.

Juste au cas où, si tu as créé un compte eWeLink dédié à Jeedom et que tu as partagé tes équipements depuis ton compte principal avec le compte dédié au plugin eWeJee Jeedom,

est-ce que quand tu te connectes ponctuellement directement sur l’application eWeLink avec le compte utilisé sous Jeedom, est ce que tu vois bien apparaître ton contact sec de portail ?

bonjour,
oui plusieurs synchro deja faite, pas de compte spécifique créer ou de changement par rapport à avant la mise a jour du plugin. Lorsque je me connecte sur l’appli eweelink j’ai bel et bien le module portail.
J’ai meme essayé une synchronisation tout en actionnant le module sous l’appli mais rien à faire, il ne veut pas s’integrer.

Hello,

Pouvez-vous faire ceci : Pas d'objet dans le plugin eWejee - #22 par Foulek57

Et me tenir informer ?

Merci.