Ewejee homebridge

bonjour est il possible de faire apparaitre dans maison sur iOS , un relais sonoff basic
récupérais par le plugin ewejee et Homebridge merci

C’est impossible ?

Bonjour,

Sans tag du plugin, tu n’aura pas de réponse.
Je le découvre par hasard ce post.

L’intégration est possible il me semble.
Référe toi a la documentation du plugin Homebridge.

Il est possible qu’il faille utiliser des infos binaires, j’ai ajouté cette possibilité dans la configuration de eWeJee.

Bonjour,

En principe, un équipement et ses commandes apparaissant dans un plugin jeedom, apparait dans le plugin homebridge, et donc apparait dans l’app Maison en tant qu’accessoire.
Il faut néanmoins qu’un retour d’état dans les commandes soit défini correctement. Peut etre simulé avec un virtuel.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pourtant j ai des ampoules connectée IKEA et le compteur linky et les relais sonoff qui sont bien dans jeedom et seul le compteur et l ampoule sont dans maison

A moins que je supprime et remette le pont

Oui possible, tout dépends des types génériques…

Après tu as les plugins natifs homebridge :

Il y en a plusieurs, je connais pas du tout ce système tu trouveras sans doute ton bonheur.

Pour l’installation il faut passer par la gestion des plugins pour homebridge dans la configuration d’homebridge et les plateformes supplémentaires (ou accessoires supplémentaires en fonction du plugin)

1 « J'aime »

Ok merci ça m a l air bien compliqué je vais regarder un peu merci

Si c’est un simple relais, pas besoin d’un plugin pour homebridge…

Un type générique état sur l’état binaire et un on et off sur les boutons d’action et c’est reglé… ensuite en fonction de ce que tu as sur ton relais tu met une lumière, un interrupteur, une prise etc