Evolution plugin Freebox OS pour delta

Bonjour mika-nt28,

As-tu prévu de mettre à jour ton plugin pour gérer la nouvelle api pour la freebox delta pour pouvoir gérer la partie somfy et la partie alarme ?

Si besoin d’aide, je peux faire des essais sur la partie somfy.
J’ai trouvé également ça sur internet un code qui rajoute les modification pour box fibaro si ça peut être utile !

Merci d’avance.

Oui, c’est prevue, avec une refonte global de code
Pour le moment je regarde pour mettre en place le websocket afin que se soit la freebox qui notifie d’un changement et pas une interogation cyclique.
J’ai vue passé des script sur le post du forum, faut que je regade ca de plus pret si je peux l’ajouté facilement sur la version actuel

Bonjour @mika-nt28, une question ma été posé, sera t’il possible de pouvoir gérer les accès internet pour un équipement en particulier
Exemple concret téléphone enfant couper internet via jeedom a la’aide d’un scénario ou autres, cela serait pratique effectivement.

Peut etre avec ca
/api/v2/wifi/bss/{id}
Je regarderais

pkoi pas… g vue sur l’ancien API filtre parental on c jamais…

J‘ai regarder dans l‘interface freebox et je n‘ai pas vraiment trouvée comment désactivé un équipement wifi.
La planification n‘a pas sens sous jeedom car c‘est ce que l‘on veux retrouvé .

@Koleos hello
désolé pour la réponse tardive

avec les mises à jour qui ont eu lieu ta demande d’évolution est elle toujours d’actualité ?