Evolution des services Jeedom

Publié sur: Evolution des services Jeedom – Jeedom – Le Blog

Aujourd’hui, voici un petit article pour vous parler des évolutions des services Jeedom que nous allons lancer. Dernièrement, vous avez vu qu’une grande partie de nos services ont eu une maintenance. Cela nous a permis de : passer sur une nouvelle infrastructure (toujours en vmware) plus performante et en mode SAN (donc tous nos services…

3 « J'aime »

Merci pour l’info @Loic,

Quelques fautes de frappes qui trainent:

Nous avons travaillé sur les services d’assistants vocaux pour supprimé supprimer la synchronisation…
…durée : une journée . Pas d’interruption continue (c’est la 1ère production que nous faisons, c’est pourquoi nous prévoyons un peut peu de marge).

Bonne journée

Merci :wink: c’est corrigé

1 « J'aime »

Merci pour l’info
Vous faites du bon travail, Merci à toute l’équipe !
Joyeuses fêtes de fin d’année

Beau boulot,

Puisqu’on est dans les corrections, « une grande partie de nos services a eu une maintenance ».

Eric (sodomisateur de diptères)

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir l’évolution du service. Depuis mes débuts sur Synology/Docker il y a quelques année, j’ai constaté une amélioration fulgurante. Good Job ! Merci.
PI : Mon accès externe est KO ce matin mais c’est pour la bonne cause :slight_smile:

Merci pour les informations.

Quelques fautes détectées par Grammalecte:
image
image

Bonnes fêtes de fin d’année.

Merci à toute l’équipe pour le boulot formidable
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année : et on vous souhaite de continuer à vous développer et j’espère à en vivre convenablement, vous le méritez

1 « J'aime »