Everspring EH403-3 - Éclairage LED extérieur Z-Wave+ avec détecteur de mouvement et capteur de luminosité intégrés

Bonjour à tous,

Est-ce que certain d’entre vous utilise cet éclairage extérieur : Everspring EH403-3 - Éclairage LED extérieur Z-Wave+ avec détecteur de mouvement et capteur de luminosité intégrés - www.domotique-store.fr

J’ai réussi à l"intégrer (Jeedom ne la reconnait pas) mais il y a bien des commandes de créer.

Comment l’utilisez vous dans vos scénarios ? Et avez vous réussi à utiliser le capteur de mouvement ?

Salut
j’imagine que tu as réglé ton problème depuis ?
je viens de l’installer, aucun problème d"intégration, il faut mettre Jeeodom en mode inclusion et appuyer 3 fois sur le bouton derrière le détecteur.

J’avais lu sur Domotique Store que
" Sur Jeedom : Le module étant non reconnu, les commandes créées par défaut sont brut, cela nécessite de supprimer les commandes inutiles et de créer la commande pour la détection de mouvement (Classe : 113/Instance : 1/Index : 10/Valeur : #value# == 8)"

Chez moi, pas eu besoin de galérer; j’ai direct la remontée de l’état de l’ampoule et la détection de mouvement.
c’est juste parfait !

bonne fin de journée