Evènement générique

Bonjour,
j’avais créé un évènement ‹ Travail › qui fonctionnait pour tous les évènements qui commençaient par ‹ Travail ›, permettant de réagir à tous les évènements de ce type sans distinction (par exemple ‹ Travail poste 1 ›, ‹ Travail poste 2 ›, ‹ Travail bâtiment A ›, etc…).
Je refais des tests mais j’ai l’impression que cela ne fonctionne plus de cette manière ?
Existe-t-il une syntaxe de type expression régulière qui permettrait de le faire ? (‹ Travail .* ›)

Salut,

Les infos dans la doc pour ce type de cas?

Bonjour,
je n’ai pas trouvé pour le moment (mais des fois en cherchant la solution que l’on imagine, on passe à côté de la vrai solution :slight_smile:)
Je vais re décortiquer la doc.

Cela fonctionne toujours, il y avait une erreur d’accent dans le nommage de l’évènement de l’agenda :roll_eyes:
Mais je vais relire la doc pour voir si l’on peut avoir plus de généricité pour éviter ce type de problèmes.

Par contre en faisant des tests avec des évènements « toto » rajoutés dans mon calendrier google, malgré le rafraichissement du calendrier sous Jeedom dans le plugin, les actions correspondantes ne se déclenchaient pas hier. Par contre les mêmes évènements programmés ce matin ont bien été vus.
Est-ce qu’il y a une contrainte technique qui fait que les évènements ajoutés en cours de journée ne seraient pas vus ?

Après relecture de la doc, j’ai trouvé mon bonheur dans l’exemple sur les matchs de foot.
On peut donc bien créer un évènement dans le plugin avec un mot clé devant apparaitre dans le titre de l’évènement de l’agenda.
Pas de soucis de casse mais il faudra que je fasse attention aux accents :slight_smile:

Je ne comprend pas comment configurer les evenements.
Avez vous une documentation plus complète que https://zyg0m4t1k.github.io/ics/fr_FR/ ?
Vous parlez d’exemples de matchs de foot qui n’y sont pas