Évaluation d'une différence entre les "date"

Bonjour, j’ai réfléchi à cette évaluation que je fais dans un scénario pour voir si le temps qui s’est produit entre la date et la dernière date d’une commande est supérieur à X, mais je ne peux pas le faire fonctionner, j’ai essayé beaucoup de combinaisons et je ne peux pas faire la soustraction, pour moi de travailler la condition je dois mettre les données Date(U) et collectDate(device,U) précédemment en deux variables. toute idée sur lui ? c’est probablement la façon dont doit probablement faire l’évaluation de la condition.

(date('U') – collectDate(#[Sotano][Descalcificadora][Potencia]#,'U')) > 130

Si j’utilise le testeur d’expression, voici le résultat

**Advertencia: debe ser una preocupación, ya que el resultado es el mismo que el expresión**
Voy a evaluar:  **(‘1572979903’ – ’1572979672’) > 130**
Resultado:  **(‘1572979903’ – ’1572979672’) > 130**

J’ai essayé d’enlever le ‹  ›’, d’enlever les espaces entre les signes moins, les parenthèses, je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Merci
Bull

Voilà un exemple que j’utilise:

 #timestamp#-ValueDate(#[Maison][Prevision pluie][Dernière mise à jour]#,U)<1200

En remplaçant le valuedate par ton collectdate ça devrait fonctionner aussi :wink:

1 « J'aime »

Eh bien, curieusement, votre expression fonctionne parfaitement.

Merci
Bull

Bonjour,
Tu es en v4 ? Je viens de tester ce que tu donnes et ca marche parfaitement

Bonjoru, non v3 3.3.6

Ok je pense c’est corrigé en v4 alors

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.