Eufy T81A0

Bien le bonjour tout le monde, je suis en posession d’un Eufy T81A0 sur batterie.

Dépendance OK
Démon OK

Configuration j’ai un NOK

/var/www/html/plugins/eufy $ python3 resources/test_eufy.py

*** Create connexion to 127.0.0.1:3000 ***
{"type":"version","driverVersion":"3.0.0","serverVersion":"1.8.0","minSchemaVersion":0,"maxSchemaVersion":21}

*** Start listening ***
{"type":"result","success":true,"result":{"state":{"driver":{"version":"3.0.0","connected":false,"pushConnected":true},"stations                       ":[],"devices":[]}}}
python3 resources/test_eufy.                                                                       py -d device_serial

*** Create connexion to 127.0.0.1:3000 ***
{"type":"version","driverVersion":"3.0.0","serverVersion":"1.8.0","minSchemaVers                                                                       ion":0,"maxSchemaVersion":21}

*** Start listening ***
{"type":"result","success":true,"result":{"state":{"driver":{"version":"3.0.0","                                                                       connected":false,"pushConnected":true},"stations":[],"devices":[]}}}

*** Station commands ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"station_not_found"}

*** Device commands: ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"device_not_found"}

*** Station metadata ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"station_not_found"}

*** Device metadata: ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"device_not_found"}

Connected est false
L’équipement apparait bien dans jeedom, avec seulement une info « Présent » et une action « Rafraichir »
De plus quand je fais la commande start_rtsp cela me renvoi

-bash: start_rtsp: command not found

J’ai bien installer docker management.

Je suis un peu perdu, la documentation à l’air bien fourni, mais au niveau des commandes, répertoire je galère un peu avec le Rasberry

Merci de votre aide

Bonsoir

Je t’ai répondu en MP

salut
voici les 2 fichiers
T81Ax.json.txt (17,8 Ko)
T81A0

le fichier.json.txt est a renommer en .json
les 2 fichiers sont a copier dans /var/www/html/plugins/eufy/core/config/devices
redemarre ton plugin et dis moi si ca marche je les mettrai dans la prochaine release

Bonjour, tout à l’air de fonctionner correctement =)
Il y à beaucoup d’action, que j’ai du mal à vérifer, ne les trouvant pas dans l’app eufy.
Mais je peux passer d’un mode à l’autre, les leds, activer la caméra etc…
Un grand merci à toi pour ta réactivité <3

Avec plaisir :wink:
Tu devrais trouver l’ensemble des parametres sur l’app onglet mes appareils puis la roue crantée configuration