Eufy S120 - Pas de remontée de batterie

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de récupérer le niveau de batterie de l’équipement S120 (T81A0) (c’est une caméra extérieur solaire, avec lumière)

Dans la liste des commandes/infos batterie n’apparait pas.
et quand je clique sur « santé » cela m’indique que l’appareil est filaire:

Merci de votre aide.

Informations Jeedom

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Eufy
Version : 2025-12-15 01:22:15 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-16 06:06:38)

Salut

Je viens de verifier cette commande n’apparaissait pas dans les metadata mais ca a peut-être changé?
Pour en être sur tu peux essayer de lister les proprietes avec mon script eufy voir ici

Sinon pour info je prepare une nouvelle beta qui n’aura pas besoin de fichiers de config et ira directement interroger le device. Un peu de patience…

Bonjour ci-dessous le résultat de la commande, je ne sais pas si l’adresse mac et le numéro de série sont sensible, dans le doute, je les ai masqués

eufy action: test options: -d device_serial
test du container: 494edb00344a options: -d device_serial

*** Create connexion to 127.0.0.1:3000 ***
{"type":"version","driverVersion":"3.0.0","serverVersion":"1.8.0","minSchemaVers                                       ion":0,"maxSchemaVersion":21}

*** Start listening ***
{"type":"result","success":true,"result":{"state":{"driver":{"version":"3.0.0","                                       connected":true,"pushConnected":true},"stations":[{"name":"Solar Wall Light Cam"                                       ,"model":"T81A0","serialNumber":"T81A0XXXXXXXXXX","hardwareVersion":"1.0.0.0","                                       softwareVersion":"1.2.6.6","lanIpAddress":"192.168.10.198","macAddress":"XXXXXXXXXXX","currentMode":1,"guardMode":1,"connected":false}],"devices":[{"name":"Sol                                       ar Wall Light Cam","model":"T81A0","serialNumber":"T81A0XXXXXXXXX","hardwareVe                                       rsion":"1.0.0.0","softwareVersion":"1.2.6.6","stationSerialNumber":"T81A0XXXXXXXXX","enabled":true,"motionDetected":false,"personDetected":false,"personName":                                       "","autoNightvision":true,"motionDetection":true,"watermark":1,"wifiRSSI":-51,"l                                       edStatus":false}]}}}

*** Station commands ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"station_not_found"}

*** Device commands: ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"device_not_found"}

*** Station metadata ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"station_not_found"}

*** Device metadata: ***
{"type":"result","success":false,"errorCode":"device_not_found"}

Pas bon remplaces device_serial par ton no de série et recommences
Non je n’ai pas besoin de tes nos de serie. Pas besoin d’en faire profiter tout le monde envoie moi en MP