Être averti d'une mise à jours de la freebox

Hello,
La question est dans le titre :wink:
Ma config: Freebox DeltaS (sans la player) et Jeedom sur RPI4
« être averti d’une mise à jours de la freebox », sans passer tous les jours voir sur la page:
https://dev.freebox.fr/blog/
Il y a la solution de faire du scraping, mais ça me semble sur dimensionné :confused:
Si quelqu’un as une solution « simple » ?
Merci d’avance,
Jerome

Bonjour,

Juste un petit détail, parfois Free fait des mises à jour sans l’implémenté de suite dans dev.freebox.fr donc comment tu veux détecté une mise à jour :thinking:

2 « J'aime »

Hello

je ne suis pas pour l’intégrer et je ne le ferais pas.
Je croise les doigts a chaque mise a jour pour que cela ne mette pas le plugin HS

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est assez simple tu peut par exemple toutes les nuits rebooter ta freebox avec un scenario !

de préférence après ta sauvegarde par exemple :wink:

bon dimanche

Ok, merci pour vos retours, je vais regarder la frequence des mises à jours de la freebox et programmer un reboot à une frequence proche de celle-ci !
Bonne soirée !

Bonjour,

Bon courage car il peux y avoir une mise à jour tous les mois comme toutes les semaines :wink:

  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.5 Le 07-09-2020
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.6 Le 16-11-2020
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.7 Le 01-12-2020
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.8 Le 26-01-2021
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.9 Le 11-02-2021
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.10 Le 22-03-2021
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.3.0 Le 20-04-2021
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.3.2 Le 04-05-2021
  • Mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.3.3 Le 20-05-2021
1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.