Bonjour,
J’ai mon jeedom qui est sous onduleur, j’ai aussi une alarme qui m’envoie un simple SMS quand j’ai une panne de courant ou que le disjoncteur saute pour X raison.
Je souhaiterais que mon téléphone a la réception d’un SMS ou d’un télégramme, sonne afin de me réveiller ou de me prévenir meme si celui-ci et sous silencieux.
Est-ce qu’il existe quelque chose qui puisse analysé les SMS/télégramme afin de par exemple enclenché l’alarme du téléphone ?
Voir meme dire a Jeedom de lancer la recherche de mon telephone via le " Find your phone" de google
A votre avis possible y a t-il déjà quelque chose a ce sujet?
Merci
Il y a pushover qui existe et qui fonctionne sous jeedom, il permets de t’envoyer un message push avec différentes priorités si en high par exemple ça sonne sur ton tel tant que tu ne l’as pas lu par exemple
Bonsoir, j’ai installé JPI sur un vieux téléphone Samsung (abonnement 2€/mois chez free) et il surveille (entre autre) son chargeur. Si plus de secteur sur le chargeur il a encore une journée d’autonomie sur sa batterie donc tout a fait le temps de m’envoyer des sms à la coupure et si le secteur revient.
j’ai ressuis a faire ceux que je voulais avec Tasker.
Quand mon alarme m’envoie un SMS précis comme quoi il y a plus de courant alors ça fait sonner mon téléphone