Etat des lampes de remonte pas dans Jeedom

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je rencontre un soucis et je ne trouve pas la solution.

Je travaillais avec une version de Jeedom installé sur Debian 9. J’ai installé un Debian 10, j’ai réinstallé Jeedom dessus et je l’ai configuré à l’aide du backup de l’autre version.

Tout fonctionne correctement sauf mon installation Zigbee.
J’utilise le plugin Deconz avec une clef USB conbee II. Toutes les commandes fonctionnent, je peux allumer et éteindre mes différents équipements mais l’état ne remonte pas, la valeur reste à 0 (je parle bien de l’état qui se trouve directement dans l’équipement du plugin pas d’un virtuel).
J’ai essayé de relancer les dépendances, de redémarré mais rien ne fait, l’état ne varie pas.

Auriez-vous une idée de où je dois chercher?

Dans l’attente de votre aide, je vais fais part de mes meilleures salutations

Nicolas Vauthey

Hello, regardes dans tes logs si tu n’as pas un message au sujet d’une lib python manquante.

Et vérifie également que l’heure soit identique, cela peut engendrer ce genre de problème.

Poste ici une copie écran des tableaux des nœuds réseau Deconz depuis la page Réseaux Deconz/Nœuds
Poste aussi la page de configuration des commandes d’un de tes modules qui pose problème

Voici une capture d’écran des noeuds que tu m’as demandé.

Voici un des équipements. Ils me posent tous problème.

L’heure de Jeedom est correcte. Il faudrait que je contrôle ailleurs?

Je suis désolé tu voudrais que je regarde ou dans les logs? Je ne suis pas encore habitué

Tous semble OK et les équipements télécommandes (Switches) et actionneurs (lights) sont bien vus.

Peux tu poster une page écran de configuration d’un équipement qui te pose pb ?

Voici une capture d’un des équipements

Je remarque aussi ça quand je me connecte à phoscon via ip_jeedom:8484 est-ce normal?

Une ancienne connexion qui est restée en fantôme.

Tout est Ok ici aussi.

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide.

Suite à la mise à jour 4.1.19 le problème semble résolu.

Avec mes meilleures salutations.

Salut @Yves19 y a t’il une méthode de nettoyage pour ça ?