Je cherche à connaître l’état en % de l’avancement de l’installation des dépendances d’un plugin, pour le mettre dans une variable.
Si certains d’entre vous connaissent une méthode via un bloc code j’imagine…
Également je cherche à connaître l’état du deamon sil est up ou down.
Je ne sais pas si ma demande est realisable mais je suis preneur de vos astuces!
Je ne comprend pas trop à quoi ca peut servir, pour moi l’install de dépendances est trop rapide pour que ca vaille la peine de l’avoir sur le smartphone mais ce bloc code te donnera les infos que tu veux:
Effectivement sur la majorité des plugins c’est le cas, les dépendances s’installent rapidement mais sur les plugins type Zwavejs c’est bien plus long et sur mon idée l’utilisateur pourrait penser que son action na pas fonctionner.
Pour récupérer l’info en pourcent dans un virtuel, je suis obliger de recréer une variable genre Etat% ou je peux récupérer la variable ‹ progression › directement?
:
Au final j’ai fait un truc pas très orthodoxe j’imagine mais qui fonctionne parfaitement pour mon usage, à savoir un truc scenario qui à son lancement relance le deamon, puis set ma cmd de l’état ok ou nok du deamon et puis enfin qui boucle tant que le deamon est nok (pour avoir les % à jour :