Etalonnage FGR-223

Bonjour,

J’ai installé un module Fibaro FGR-223 sur un volet roulant. L’installation semble s’être bien déroulée et tout fonctionne correctement.
J’ai cherché sur l’ancien forum, le nouveau forum, sur internet, et le tuto le plus actuel que j’ai trouvé se trouve ICI. C’est plutôt complet mais obsolète (Jeedom V3).
J’ai juste un souci avec l’étalonnage du volet car… je ne trouve pas de commande « Etalonner » :thinking:

Voici mon widget, celui qui est apparut à l’installation :
image

Comme vous le constatez, je ne vois aucun bouton « Etalonner ». Je suis évidemment embêter car mon moteur force à la montée et à la descente, du coup j’ouvre et ferme manuellement pour éviter tout problème.

Si quelqu’un a une idée à me soumettre je suis preneur :wink:
Merci par avance.

Bonsoir.

Ce n’est pas présent non plus dans les commandes de l’équipement ?
Car sur le dashboard, cela ne présente pas d’intérêt.

1 « J'aime »

Merci Fabrice je n’avais pas vu, le menu est bien présent parmi les dernières commandes (en bas de la liste). La case « Afficher » n’était pas cocher.

.

image

Bon ben yapuka étalonner maintenant :slight_smile:

Bonsoir,
A quoi sert de laisser le bouton d’étalonnage dans le widget?
C’est une opération que l’on ne fait normalement une seule fois. De plus, c’est risque de problème en cas de clic accidentel, le volet effectuant plusieurs cycles de montée et descente.
Tu peux te contenter de cliquer sur le bouton tester de la commande d’étalonnage une seule fois et le laisser invisible.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.