Esthétique des cercles

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est voulu mais, en mettant côte à côte les équipements Pollens et Qualité de l’air, je me suis rendu compte que les cercles dans lesquels les valeurs sont inscrites ne font pas la même taille.
Ce n’est que de l’esthétique mais c’est dommage.
Si c’est possible lors d’une prochaine release, serait-il possible d’aligner la taille sur celle du pollen?
Elle est plus petite que celle de l’air et suffisamment grande.
J’ai cherché dans les différents templates, mais je n’ai pas trouvé les propriétés de dimensionnement dans les class « fas fa-info-circle ».
Par avance, merci.

Bonsoir @mich0111,

Etant assez maniaque, je me suis fait la même remarque que toi quand on a mis à jour le widget pollen (voir ce message : Pour les nostalgiques de Pollens - #36 par Spine), donc je me suis fait un fork du widget de @jpty avec la même taille de bulle que celui de qualité d’air… Et grâce au template_user je suis tranquille… Il suffit de copier la partie du template concerné d’un template vers l’autre… Je peux te partager mon code si tu veux :

Avec plaisir.
Moi je préférerais plutôt réduire celui de l’air.
J’ai déjà modifié plusieurs templates du plugin pour les accommoder à ma présentation, mais je n’ai pas trouvé ça.

Ok je te partage le code demain d’un des deux templates avec la partie du code concernant la bulle mis en avant pour que tu puisses faire ce que tu veux.

Ok merci, bonne nuit

Je suis preneur aussi @Spine :wink:

Salut les gars,

Voici donc les 3 paramètres à modifier pour modifier la taille de la bulle :



N’oubliez pas de dupliquer et renommer le fichier en pollen_user.html/air_user.html pour conserver la modif. lors de la prochaine MAJ.

Bonsoir,
Merci d’y avoir pensé.
A+

Juste au cas où, dans l’équipement Pollens, tu n’aurais pas trouvé par hasard un moyen de diminuer le nombre d’essences par colonne du carousel ?
Le carrousel est une super idée mais le fait d’avoir 5 lignes d’essence contraint d’avoir une tuile assez grande.
C’est peut-être paramétrable mais la doc n’indique rien de ce genre.
Merci

Pour le nombre d’essences par page de carroussel, c’est codé dans le plugin pas dans la template.
Il y a juste une option pour afficher/masquer les pollens de niveau 0

Ok, merci et dommage.
On la trouve où cette option?

Dans l’équipement

Quel boulet, je n’avais même pas vu.
Merci et bonne soirée.

1 « J'aime »

Après modification de différents templates, j’arrive à ça :

Ça me va beaucoup mieux, merci.

1 « J'aime »

Ça risque d’être un peu étroit pour les qualités de l’air à 3 chiffres.

Oui peut-être, je verrais à ce moment-là.
Maintenant, j’ai de la place.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.