Salut a tous
Je souhaiterai savoir si il serait possible de créer un équipement !
Je m explique; possédant une dreame machine de chez Unifi; tous mes équipements passe par celle ci vers ma box Orange mais le problème est que le cable RJ45 reliant ma box TV Orange a ma Live box orange a également la shield dessus; du coup il n arrive pas a trouver ces deux équipements !
Auriez vous une solution si il n est pas possible de créer un équipement ?!
Par avance merci et bon week end !
Bonjour,
Même si je laissais la possibilité de créer un équipement manuellement (en dehors du scan), s’il n’est pas détecté par le scan, c’est que cela ne fonctionnera pas dans tous les cas ![]()
Il faut que les équipements et jeedom soient sur le même réseau, sinon ils ne peuvent communiquer ensemble, ce qui n’est pas le cas si j’ai bien suivi ce que vous décrivez ![]()
Pourquoi ne pas brancher la shield derrière la dream machine unifi plutôt que sur la box orange ?
TiTidom.
Merci pour ton retour
Mon souci est que j ai un seul cable RJ45 qui arrive vers ma TV et de ce point je connecte ma box orange et ma shield TV sur un switch Ethernet !J aurai bien branché ce même câble sur ma dreame machine mais j ai lu qu il était préférable de connecter la box orange a la prise dédiée sur la live box …?A moins que tu confirmes le contraire ?