Est ce possible de faire sonner son carillon Arlo Smart Chime?

Bonjour,

Savez vous s’il est possible de faire sonner le carillon Arlo Chime via le plug-in jeedom ?

Merci

Bonjour,

Pour l’instant il n’est pas possible de le faire car je n’en avais pas à disposition pour faire l’intégration avec le plugin;
Si vous en avez un, il suffit que vous me donniez un accès temporaire à celui-ci (en me le partageant via un user dédié via l’app arlo) et l’intégration complète sera faite rapidement je pense.

Pas sûr du tout, ca :confused: Depuis l’app ou même IFTTT rien n’est prévu pour déclencher la Chime manuellement. @Mips je peux te laisser un accès si tu veux. Au passage tu pourras également voir pour intégrer la sonnette vidéo ? Elle devrait plus tarder en France, j’en ai déjà une dans mon install, comme ca ce sera prêt :stuck_out_tongue:

Oui pas de soucis, tu m’avais déjà donné accès à l’époque mais ton chime n’était pas encore branché à ce moment :wink:
Par contre si tu peux revérifier qu’ils sont actifs ou les réactiver et me les redonner car j’ai supprimé les accès que j’avais

Pour la sonnette vidéo, je connais quelqu’un qui attend aussi qu’elle sorte.
Tu l’as déjà? un import ou tu l’as reçu en prêt d’Arlo?

Super si la sonnette vidéo arrive !!
C’est le dernier élément qui me manque pour mon entrée !
( Par contre pour l’instant je n’ai pas vu le prix ça va peut être bien me refroidir :confused: )

J’avais supprimé les accès aussi de mon côté, je les recrée et je te renvoie ca.
Pour la sonnette vidéo, je l’avais ramenée des US quand j’y suis allé pour le CES. Mais je ne l’ai installée que récemment, je n’avais pas eu le temps avant :stuck_out_tongue:

Elle était normalement prévu pour le printemps, mais avec les évènements, ca risque de prendre un peu de retard :confused:
J’ai ramené la mienne des US, mais toute l’app possède déjà les menus et l’assistant entièrement en francais pour la configuration, ce n’est donc plus qu’une question de temps. De mémoire je l’avais payée 129$, ca devrait être sensiblement le même tarif en France, je pense. Mais je confirme que c’est top, j’ai tout dans une seule application, comme ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Sais-tu si une base arlo est obligatoire ou si elle est autonome? pour moi ca sera pareil ayant déjà la base mais @Mely se posait la question ici : Choix sonnette vidéo - #3 par Mely

Elle peut fonctionner des deux facons: soit autonome, en se connectant directement au Wifi habituel de la maison; soit connectée à la Station Arlo. La connexion à la Station débloque quelques possibilités et permet de l’utiliser comme les autres caméras de surveillance, en plus du mode sonnette

1 « J'aime »

Bonjour,

désolé pour le délais de réponse et merci pour la tienne :slight_smile:
Je n’ai pas encore reçu la doorbell et les chimes, du coup je peux pas partager l’accès :slight_smile:
Merci Cédric de l’avoir fait, c cool !!
Hâte de voir si c possible de la faire sonner avec jeedom ça ouvrirait pas mal de possibilité :wink:

Je suis occupé à intégrer la vidéodoorbell.
En bêta c’est fonctionnel déjà (tout n’est pas encore testé à fond mais à priori c’est bon)
Il me reste des changements à faire sur le widget mais c’est déjà utilisable.

Le chime par contre, à première vue c’est mal parti car ce n’est juste pas du tout prévu par arlo (Même dans leur app) mais je vais quand même tenter qlq ch.

1 « J'aime »

Super, tout sera déjà prêt quand elle arrivera sur le marché français ! J’ai hâte … :grinning:

Salut !
Est-ce que tu as réussi depuis à intégrer la possibilité de commander la sonnerie du chime via Jeedom ? J’ai regardé les commandes proposées, mais je n’ai rien trouvé.
Merci :blush:

Non, il n’y a aucun moyen d’activer quoi que ce soit sur la chime, y compris via l’app officielle

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.