Est ce normal cette couleur bleu foncé?

Bonjour,

est ce normal cette couleur bleu foncé ??? avec un mode sombre c’est pas top :frowning:

1 « J'aime »

Oui tout les graphes en mode Tempo était déjà comme cela. Il me restait le graphe du jour que j’ai donc fait dans cette dernière évolution. Pour voir que l’on est en tarif bleu du premier coup d’œil :wink:.

Tu voudrais quoi comme couleur?

1 « J'aime »

hello , merci pour ton super taf :slight_smile:

un truc qui sur fond noir soit mieux lisible , visible :slight_smile:

de meme que :
image

Bah justement c’est la même couleur dans le graphique pour le bleu HP. Le bleu plus sombre c’est le jour bleu en HC et c’était la couleur qu’il y avait déjà avant. Sachant que le HP était en rouge auparavant

effectivement c’est juste que c’est pa superlisible , pas plus :frowning:

cd n’est nullement une critique juste un constat
:wink:

Je verrais, si j’ai beaucoup de remarques sur les couleurs, comme je pense que les avis diffères et que je ne pourrais pas contenter tout le monde, je regarderais pour les rendre paramétrables. C’est du cosmétique, mais autant que cela plaise à chacun.

Donc je pose la question: A tous les utilisateurs, avez des remarques par rapport aux couleurs des graphiques, textes mises à jour sur la dernière version. J’ai essayé de rendre les infos plus lisibles et les couleurs des graphes pertinentes par rapport à ce quelles représentes. Est ce que cela vous va ou bien voulez-vous des changements?

TEMPO:

HCHP:

TARIF BASE:

EAU:

FIOUL:

GAZ:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
@superbricolo, pour le visuel « variation », si tu fait une inversion dans ce sens:
2023-03-13_17-24-38
en conservant la couleur de fond du tarif tempo (ou autre tarif) ?
Pour le reste, impec comme dab :slight_smile:
Thierry

Je ne suis pas super fan. A voir

Bonjour,

j’ai le même problème avec le bleu-violet pour les « Jours Bleus Heures Pleines » avec mon mode sombre… Il n’y a que cette couleur là qui pose « souci », pour les autres couleurs ça va :wink:

Sans titre

@superbricolo s’il y a la possibilité de rendre les couleurs paramétrables ça serait super :grin:
sinon juste remplacer le bleu-violet :wink:

C’est ce que j’ai dit, je pourrais les rendre paramétrable, mais c’est pas mal de boulot. Je ne le ferais que si il y a beaucoup de demandes.
Sinon pour remplacer ce bleu, donnez moi un code couleur. Attention les graphiques prendront donc la même couleur pour les heures pleines bleues

Il y aurait cette couleur qui ressort bien sur mon écran : #004eff

Sans titre

Ok, je vais mettre ça

1 « J'aime »

Bonjour,
Impeccable pour les HPJB, moins fluo le bleu :ok_hand:
Thierry

1 « J'aime »

Merci les gars vous etes au top ! mes vieux yeux sont content :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous
La température en pointillé vert foncé sur fond noir c’est pas tres visible…peut être l’éclaircir un peu ? si possible ?

ok, je vais le faire

1 « J'aime »

La modif est passé cette nuit. Tu me diras si ça te va

1 « J'aime »

je viens de regarder merci, c’est impec !

1 « J'aime »

Ok tres bien, bien plus lisible…Merci