Bonjour @PaTiTan ,
J’ai spa Intex Sahara (PureSpa™ SB-HS20-1) et une box luna. Je suis intéréssée par ton système. Tu peux me MP avec les détails si c’est bien compatible s’il te plaît ?
Bonne journée.
Bonjour @PaTiTan ,
J’ai spa Intex Sahara (PureSpa™ SB-HS20-1) et une box luna. Je suis intéréssée par ton système. Tu peux me MP avec les détails si c’est bien compatible s’il te plaît ?
Bonne journée.
Salut @mayati,
Je suis désolé mais cette version sb-hs20 n’est pas compatible. Un utilisateur l’a essayer et mon système ne réagis pas correctement.
![]()
Ah mince, tant pis. En tous cas, félicitations pour ton boulot !!
Je te remercie ![]()
En fait, je suis un boulet. J’ai demandé à mon cher et tendre de vérifier l’étiquette collée sur la spa et nous avons un SB-H20, et toujours une luna pour Jeedom. Du coup, ça doit fonctionner ?
Ah, dans ce cas là ca fonctionnera ![]()
Je vous MP avec les détails
Bonjour,
J’ai reçu le super système de @PaTiTan qui est branché sur mon spa mais impossible de configurer le réseau car je n’ai que mes bornes de wifi mesh accessibles depuis le spa. Toute ma domotique est sur le réseau mesh et pas envie de tout recommencer sur le réseau de mon FAI (SFR). Surtout que je suis un peu fachée avec les config réseaux, dures à comprendre pour une newbie comme moi. Ton antenne est reliée à ton réseau FAI ou à ton réseau Mesh ?
Désolée si ma question peut sembler idiote mais je galère…
Bonne soirée,
Pour connecter le système spa, en suivant le tuto, tu entre les identifiants du réseau que tu souhaite rejoindre, celui ou est connecté ton Broker MQTT (si ton broker MQTT est sur Jeedom).
Donc si ta domotique est sur ton réseau MESH, donne lui ces identifiants là. Attention, mon système Spa fonctionne qu’avec le wifi 2.4Ghz.
Hello,
J’ai enfin réussi, j’ai du rajouter une borne mesh en extérieur et configurer mon réseau complet en 2,4Ghz le temps de la configuration. Une fois le spa connecté à mon réseau, je lui ai dit de se connecter uniquement en 2,4Ghz puis j’ai remis 2,4Ghz et 5Ghz sur l’ensemble du réseau. Je pense que mon souci était surtout sur la portée du wifi car ma borne est à 10m et le signal du spa est faible.
En tous cas, toutes les informations sont remontées immédiatement dans Mqtt Discovery, pas eu besoin de la moindre configuration.
Encore merci @PaTiTan pour ton super produit.
Bonjour, je voulais savoir si c’est normal qu’à chaque fois que je n’ai plus de jus sur la carte (coupure de courant du différentiel), le module perd la config.
Est ce possible d’y remédier sans modifier la carte?
Je ne sais plus s’il y a une pile ou autre pour garder la config.
Merci d’avance.
Salut, non ce n’est pas normal.
S’il repasse en mode AP c’est qu’il n’a pas réussi à se connecté au wifi.
Oui, c’est ce que je pense mais c’est bizarre.
Après plusieurs reboot, il a reprit à un moment la configuration sans que j’ai à les remettre.
Bonjour Patitan
Désolé de na pas avoir repondu , j’etais parti en vacances !
je susi toujours preneur , je t’ai laissé un autre message sur notre conversation directe.
Merci
Didier
bonjour patitan je serais intérresser par ton boitier pour mon spa intex sb-h20
Bonjour,
J’ai malheureusement plus de stock et je travaille en ce moment sur la prochaine version qui sera plus compacte et aura un nouveau firmware (il n’y aura plus besoin de système domotique).
Je te note sur ma liste d’attente et te contacterai quand je pourrait livrer.
Bonjour @PaTiTan et bonjour à tous.
Je suis intéressé par ton produit.
Je vais installer un SJB-HS-20-1C et je tourne entre autres sous jeedom. (Pas de version knx?
)
Je te laisse revenir vers moi pour les infos de paiement/livraison et m’informer des délais actuels ![]()
Question générale à tous les utilisateurs d’intex:
Avez vous trouvé un moyen propre pour remonter les infos au sujet de la qualité d’eau? PH par ex.
Merci,
Fab
Salut,
L’assemblage touche à sa fin et je serais en mesure de livrer à partir de mercredi.
Par contre, pour KNX c’est pas prévu^^
J’enverrai les MP aux personnes de la liste en priorité puis les autres ensuite.
Ok, merci pour ton retour ![]()
Bonjour,
Les nouveaux systèmes sont prêts à l’expédition. Je contacte les personne dans l’ordre de la liste.
J’en ai une trentaine au total pour le monde. la prochaine tournée sera pour le début d’année prochaine et ils auront le prochain firmware sur lequel je travail encore (arf peu de temps libre en ce moment).
Hello, j’ai un module fabriqué par Patitan a vendre si ç a intéresse quelqu’un (je n’ai plus de SPA)