Espace occupé par une valeur plus grand que nécessaire

Bonjour à tous,

J’ai créé un Widget qui m’affiche les températures de deux appareils. J’aimerais réduire l’espace occupé par chaque valeur affichée mais je ne sais pas comment m’y prendre.

En l’état, les deux valeurs s’affichent comme ci-dessous avec un espace important entre elles :

image

Je pensais que l’espace d’affichage venait de la variable mais en affichant la bordure du texte, il s’avère que ce n’est pas le cas :
image

Et en passant ma souris autour de la valeur, on voit que celle-ci est contenue dans un élément plus grand que je ne sais pas modifier. Ci-dessous une représentation approximative de la surface occupée par cet élément :
image

Savez-vous s’il est possible de modifier l’espace occupé par cet élément ? Dans le design, on voit mieux le phénomène, et j’aimerais en gros faire coller le rectangle externe à celui de la valeur ;
image

Merci pour votre aide.
Bonne journée

en ajoutant un div ?

Je n’arrive pas à reproduire ton problème … sauf à créer un tableau ?

Bonjour,

C’est le core qui empêche le resize d’une commande, il a une valeur min ( min-width: 90px; ) pour y échapper il faut le faire dans custom.css :

div.cmd-widget[data-type="info"][data-subtype="numeric"][data-template="tmplmultistate"] {
  min-width: unset;
}
1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@J2B : Merci pour tes réponses mais ce n’est pas vraiment un problème, je pense qu’on est sur la contrainte native dont parle Phpvarious.

@Phpvarious : Merci pour ta proposition, je l’ai intégrée dans le fichier custom.css mais j’ai toujours cet arrière plan qui semble effectivement faire environ 90px. Pourtant, je suis bien sur un widget info/numeric/multistate comme ton code.

tu as bien activé le custom perso ?

Oui c’était bien activé et j’ai ouvert à l’instant dans un autre navigateur et c’est bon.
C’était peut-être un problème de rafraichissement.

En tout cas un grand merci pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.