Bon je ne sait pas si Loic tu as mis une nouvelle mise a jour depuis ce midi vue que j’ai fais pas mal de manipe depuis mon dernier message si c le cas un grand merci
Sinon à titre indicatif sur un Raspberry 3 et une clef Conbee II, la dernière manip que j’ai fais avant que cela refonctionne était la suivant cela a peut être changé quelque chose, cela peut aide quelqu’un d’autre :
Vue que j’ai lu dans un autre Post que quelqu’un avais réussi en mettant à jour sa clef Pop je me suis dit que mon problème était peut être ma clef Conbee, j’ai donc mis à jour celle ci avec a dernière version du firmware procédure suivante : Comment mettre à jour le firmware du dongle Zigbee Conbee II je suis resté avec la version Beta réinstallé ce matin et relancé les dépendances et cela a fonctionné du premier coup.
Après j’essaie aussi d’apporté ma pierre a l’édifice et si je passe du temps et des soirée à cherché des solutions bénévolement au différents problème ou créer et partagés mes expérience pour Jeedom ou la domotique en général cela reste un Loisir bien sûr je ne suis pas un développeur. Mais face a un problème nous avons tous besoin les uns des autres pour avancé
Meme probleme sur une nouvelle installation (jeedom 4.2.21 ,rpi3b,buster ): error: Rust 1.41.1 does not match extension requirement >=1.48.0 , non resolu par essai de la beta.
Et un grand merci au devellupeurs pour ce partage et ces tentatives de resolution en plein week end.
Je suivrait le fil avec assiduité des le debut de semaine
essais de la maj ? de quel maj tu parles ? désolé je n’ai pas compris
jeedom 4.2.21 donc a jour
tu parles du firmware ? il est a jours .
j’utilise une zigate .
mais je comprend pas le lien ,car a ce stade le type de clef n’est meme pas encore selectionné, c’est pas lors de l’utilisation ou de la configurtion, mais lors de la premiere installation des dependances.
Maj du firmware de la clef. Je t avoue que je comprends pas comment non plus mais il semble que ça ai aidé chez certains.
Tes logs donne quoi ? Tu es bloqué où ?
"....
Python: 3.7.3
platform: Linux-5.10.103-v7+-armv7l-with-debian-10.12
pip: 22.2.2
setuptools: 65.3.0
setuptools_rust: 1.5.1
rustc: 1.41.1
=============================DEBUG ASSISTANCE=============================
error: Rust 1.41.1 does not match extension requirement >=1.48.0
[end of output]
"
j’ai essayé toute les methodes proposé sauf celle de julior qui semble tenir la route ,mais je prefere attendre plutot que d’adopter une metode qui pourrait plus tard impacter d’autre plug in en changeant de version un packet par defaut , j’attend la proposition des « officiels » dans mon cas je suis pas a quelque jours prét ,je suis sur une nouvelle installe justement pour repartir sur une installe propre
merci quand meme de la petite info au cas ou pour le firmware (bien que je pense qu’il eu confusion entre corelation et causalité dans ce cas de resolution via le firmware)