Erreurs lors de la synchro

Bonjour,
J’ai installé le plug in, bei nmis les infos de connexion et lorsque je synchronique je n’ai que la station meteo qui remonte alors que j’ai 2 cameras et un moniteur d’air

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 05:00:00:00:f6:80 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAModule3 [version] => 1 [battery_type] => 2x1.5V (L)R03 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Merci pour votre aide

Bonjour,

Peut être en faisant une recherche avec les mots clé (Le nom de l’équipement ne peut pas être vide) il y a des sujets qui sortent comme celui ci :wink:

@xavax59 : as-tu toujours un problème ?
Au vu du log, il s’agit de ton pluviomètre.

Salut, je suis passé en bêta et ça a fonctionné

@xavax59 : possible de clôturer le topic si tout est ok pour toi ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.