Bonjour,
Depuis là maj, récurrence d’erreurs de mon côté.
Tout fonctionne correctement, mais je tenais à le signaler
Si je peux aider.
Merci pour le travail, et bonne journée.
Bonjour,
Depuis là maj, récurrence d’erreurs de mon côté.
Tout fonctionne correctement, mais je tenais à le signaler
Si je peux aider.
Merci pour le travail, et bonne journée.
Bonjour,
Il faut donner plus de précisions : tu dis des erreurs depuis la maj.
Maj de quoi ? Jeedom, Debian, le plugin ?
Tu es en stable ou en beta ?
Poster un screen de la santé de ton jeedom aide souvent à y voir plus clair en terme de versions et d’état de ton jeedom/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant toute chose, je confirme les remarques de @Aurel et en particulier TOUJOURS joindre un screenshot de la page Santé de votre Jeedom.
Elle contient des informations essentielles pour le développeur …
Et dans votre cas particulier, le modèle de box TaHoma et la façon dont elle est connectée au réseau serait bien utile également car …
Les messages d’erreurs que vous montrez sont le symptome d’une connection entre votre box et le réseau qui présente des fréquentes absences de réponse.
Il est vrai que cela peut ne pas être génant en soi mais au moins, comme ca, vous le savez.
Pour ma part, je n’ai jamais observé ces erreurs sur mon installation et il ne semble pas que d’autres utilisateurs de la communauté l’aient également reporté.
Donc attention, la liaison avec la box TaHoma est peut être un peu faible. A vous de voir.
Je viens d’éditer une nouvelle version Stable v2.1.8 du plugin qui limitera ce type de report.
A vous de voir si vous observez un changement dans vos logs.
Encore merci pour vos retours qui permettent d’affiner la gestion de ce type de points particuliers dans le plugin.
Bonjour
Mise a jour faite ce jour mais le bouton de mise a jour des dépendances a disparu et sur le dashboard message « class tahoma local does not exist »
Si je clique sur découverte de la passerelle ou authentification de l’api ou import équipement, alors message « 500 internal server error »
bref c’est la cata (je n’avais pas eu de soucis avec la version précédente de la semaine dernière)
Debian 11
Jeedom 4.4.20
Connexion jeedom en Ethernet
Oui effectivement, les évolutions dans l’état posent un problème de syntaxe sous Debian 11.
Merci pour votre retour. Je corrige …
Je viens d’editer une nouvelle version qui devrait remettre les choses en ordre.
Je vous invire à refaire une mise à jour.
Encore désolé pour le contretemps.
Je confirme tout est revenu a la normal
Merci