Erreurs cron sur plugin TADO

Bonjour, depuis quelques semaines, des dizaines d’erreurs de ce type sont apparues :

La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Cela semble être une erreur grave du plugin TADO. Je vois que d’autres utilisateurs ont ouvert des discussions à ce sujet, mais la résolution n’est pas claire.

@Dino, Je peux joindre la configuration si nécessaire.
Merci

Información Jeedom

Core : 4.4.14 (master)
DNS Jeedom : Sí

Plugin : Tado
Versión : 2021-02-13 01:17:00 (stable)

Bonjour,

Pouvez-vous fournir le log cron_execution s’il vous plait ?

Bonjour

voici
cron_execution.txt (915 Bytes)

rien de probant dans ce log, pouvez vous fournir http_error ?

Bonjour

voici
http.error.txt (276 Bytes)

Ce que je vois dans le journal de TADO, c’est ce message qui se génère chaque minute.

0093|[2024-09-02 20:33:01] DEBUG : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token

qui coïncide en temps avec les erreurs du Centre de Messages.

Merci

Rien d’inquiétant dans le log d’erreur, tu peux fournir les autres logs tado ?

Bonjour, dans le journal de TADO, seul le même message apparaît chaque minute.

Merci

Passez en debug, relancez le démon et fournissez tous les logs en texte et pas en capture svp

Relancez aussi les dépendances et fournissez le log de dépendances (il faudra peut être faire F5 s.il n’existait pas avant)

Bonjour,
TADO n’est pas une application comme les autres, par exemple, il n’est pas possible de redémarrer le démon depuis le plugin, seulement de l’activer ou de le désactiver.

Je joins le journal de TADO.
tado.txt (166,8 KB)

Je peux t’envoyer la configuration de TADO en privé, il y a des informations sensibles.

Merci

Si @Dino passe par la…

Mais tu n’es pas le seul : Problème Cron sur plugin TADO

Bonjour, oui, je les ai vus, mais ils ne proposent pas non plus de solution. Le principal problème est que le journal DEBUG donne très peu d’informations. D’autre part, le plugin n’a pas été mis à jour depuis longtemps, ce qui n’est pas normal pour un plugin payant.

Dans mon cas, cela me cause pas mal de problèmes car j’utilise la capacité de TADO pour savoir s’il y a des personnes à la maison ou non, et à partir de là, j’ai plusieurs scénarios qui font des choses (comme économiser de l’argent ;)).

Merci

Bonjour.

J’ai trouvé un nouveau complément qui fonctionne très bien MyTado, merci à @eperche pour le formidable travail réalisé.

Merci

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.