Bonjour, depuis quelques semaines, des dizaines d’erreurs de ce type sont apparues :
La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur
Cela semble être une erreur grave du plugin TADO. Je vois que d’autres utilisateurs ont ouvert des discussions à ce sujet, mais la résolution n’est pas claire.
@Dino, Je peux joindre la configuration si nécessaire.
Merci
Información Jeedom
Core : 4.4.14 (master)
DNS Jeedom : Sí
Plugin : Tado
Versión : 2021-02-13 01:17:00 (stable)
Bonjour,
TADO n’est pas une application comme les autres, par exemple, il n’est pas possible de redémarrer le démon depuis le plugin, seulement de l’activer ou de le désactiver.
Bonjour, oui, je les ai vus, mais ils ne proposent pas non plus de solution. Le principal problème est que le journal DEBUG donne très peu d’informations. D’autre part, le plugin n’a pas été mis à jour depuis longtemps, ce qui n’est pas normal pour un plugin payant.
Dans mon cas, cela me cause pas mal de problèmes car j’utilise la capacité de TADO pour savoir s’il y a des personnes à la maison ou non, et à partir de là, j’ai plusieurs scénarios qui font des choses (comme économiser de l’argent ;)).