Erreur utilisation no-cache découverte vehicule

Hello,
@Sh0n (petit tag comme demandé dans la doc :grin:
Ce jour en voulant modifier les infos actualisées sur ma voiture qui remonte bien avec le plugin We-Connect, je décoche l’info clim.
Et là, plouf. Ah merde.

Bon je recherche, mode débug et compagnie.
Je vois qu’il ne remonte plus le modèle pour trouver le bon model de véhicule.

root@maVM:~# weconnect-cli --no-cache  --netrc /var/www/html/plugins/weconnect/data/weconnect.netrc get /vehicles/WVWZZZAUZK890xxxx/model
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/bin/weconnect-cli", line 8, in <module>
    sys.exit(main())
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect_cli/weconnect_cli_base.py", line 205, in main
    weConnect.login()
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect/weconnect.py", line 184, in login
    self.__session.login()
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect/auth/we_connect_session.py", line 76, in login
    response = self.doWebAuth(authorizationUrl)
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect/auth/we_connect_session.py", line 253, in doWebAuth
    afterLoginResponse = self.get(afterLoginUrl, allow_redirects=False, access_type=AccessType.NONE)
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/requests/sessions.py", line 602, in get
    return self.request("GET", url, **kwargs)
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect/auth/we_connect_session.py", line 69, in request
    return super(WeConnectSession, self).request(
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/weconnect/auth/openid_session.py", line 188, in request
    raise InsecureTransportError()
oauthlib.oauth2.rfc6749.errors.InsecureTransportError: (insecure_transport) OAuth 2 MUST utilize https.

Ok bon sans le --no-cahe tout est OK :

root@maVM:~# weconnect-cli --netrc /var/www/html/plugins/weconnect/data/weconnect.netrc get /vehicles/WVWZZZAUZK8xxxxx/model
e-Golf

Je ne sais pas expliquer mais je pense qu’il y a un soucis coté VW.
Votre avis ?

A+

Hello :wave:
j’ai modifié mon fichier de conf : config_e-Golf.json
en changeant
"noCache" : 0,
et aussi pour qu’il trouve la bon véhicule le php : weconnect.class.php
en enlevant –no-cache dans la commande suivante :
$command = 'sudo weconnect-cli --netrc ' . $netrc . ' --no-cache get /vehicles/' . $id . '/model';
si ça peut aider certains :innocent:
A+