Normalement, cela ne doit pas faire planter le démon, mais je vais vérifier, j’ai peut-être oublié d’intercepter une erreur lorsqu’elle arrive sur cette action.
Par contre, j’ai besoin de plus de logs, celles du plugin et celles du démon (pas que les logs montrant le plantage, mais aussi ce qu’il se passe avant et après), et si possible en mode debug et au moment où cela se produit.
Arrives tu à reproduire?
Visiblement là, la commande mediasactions plante car elle n’arrive pas à joindre l’équipement Google souhaité.
Le message que tu montres là doit en effet être lié à une erreur de syntaxe dans une commande custom cmd. Mais ce n’est pas ce qui peut faire planter ton démon.
J’ai vérifié rapidement et le bout de code mediaactions est bien protégé, donc c’est pas ça qui fait planter le démon (s’il plante vraiment d’ailleurs).
Il faudra l’ensemble des logs en mode debug pour arriver à cerner le problème