Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Call to undefined method Netatmo\Clients\NAWSApiClient::_getAccessToken()

Bonjour,

dans netatmopro
Toutes les heures j ai cette erreur qui remonte :
23-08-13 12:01:59 netatmopro Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Call to undefined method Netatmo\Clients\NAWSApiClient::_getAccessToken()

est-ce normal ? J ene pense pas pourtant le plugin à l air de fonctionner, je ne sais pas pourquoi cette methode ne fonctionne pas

C’est quel plugin qui est utilisé ?

oups désole je presice netatmopro

Plugin en stable ou beta ?

Il semble que le code du répertoire 3rdparty ne soit pas à jour…
Peux-tu forcer une mise à jour du plugin ?

Si tu as toujours le problème après la mise à jour, peux-tu exécuter la commande suivante et indiquer le résultat ?
md5sum /var/www/html/plugins/netatmopro/3rdparty/Netatmo-API-PHP/src/Netatmo/Clients/NAApiClient.php

1 « J'aime »

je suis en beta mise à jour forcée

pi@CENTRALDOMOv2:/home/pi# md5sum /var/www/html/plugins/netatmopro/3rdparty/Netatmo-API-PHP/src/Netatmo/Clients/NAApiClient.php
49f4fc32343d176f7a54665d3150fca1 /var/www/html/plugins/netatmopro/3rdparty/Netatmo-API-PHP/src/Netatmo/Clients/NAApiClient.php

Le fichier est OK !
As-tu activé d’autres plugins lié à Netatmo impliquant ce même 3rdparty ?

J ai nanetatmo, mais je sais pas s il l utilise.
en mode debug dans netatmopro j ai cela
[2023-08-19 08:01:43][DEBUG] : cronHourly:: jtokens:array ( ‹ access_token › => ‹ 5b2770f20f21e1c31c8b4dc6|10a4addf2aac6051caae1bd162e41789 ›, ‹ refresh_token › => ‹ 5b2770f20f21e1c31c8b4dc6|46a59139f275c914042ea84ef674ec14 ›, ‹ expires_at › => ‹ 1692428080 ›, )
[2023-08-19 08:01:43][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Call to undefined method Netatmo\Clients\NAWSApiClient::_getAccessToken()

Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait poser problème.
Peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation Jeedom que je puisse regarder ce qui pose problème ?

@bouboun59 : as-tu toujours le problème ? Si oui, peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation jeedom ?

bonjour

Oui j ai tjrs le soucis

même problème. J’ai NetatmoStation, Security, Graphique et NetatmoPro.

Pour gérer la nouvelle authentification sur les serveurs Netatmo, j’ai du modifier le package externe Netatmo qui doit aussi être utilisé malheureusement par les autres plugins.

2 options :
1/ désactiver les autres plugins
2/ attendre une prochaine version beta du plugin netatmopro (courant septembre)

Pourquoi la deuxième option ? Je suis en phase de supprimer le package externe afin d’être totalement indépendant.

J’avais le même problème, j’ai désinstallé graphique, je n’ai plus que Netatmo et NetatmoPro, cela a réglé le problème

@bouboun59 : peux-tu sélectionner mon précédent message en indiquant que c’est la solution à ce problème s’il te plait ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.