Erreur sur file_exists

Bonjour,

j’aimerai savoir quand (approximativement) le plugin SMS sera fonctionnel sous la v4.4.14 ?

Merci d’avance.

Il est toujours compatible.
image

Ah …
ALors c’est un autre soucis, quand je veux activer le plugin, j’ai ses messages

Salut

Merci de copier vos logs et de les coller en utilisant le formatage </> Texte préformaté
Ici avec votre image, ils sont tronqués.

Le problème ici est php8 qui vient avec debian 12.
La version officiellement supportée par jeedom est debian 11.

Que donne la version beta du plugin ?

Antoine

Bonjour,
Tu es sous debian 12 qui n’est pas encore officiellement supporté (mais c’est en cours), ce plugin n’a pas encore traité. Normalement tu ne peux pas ouvrir de ticket sous debian 12 mais exceptionnellement pour ton cas tu peux le faire et si tu le fais dans la matinée j’essaye de corrigé ton soucis d’ici ce soir.

Edit : test avant la beta que je viens de pousser avec un peu de chance elle corrige le soucis si tu me confirmes je ferais une stable rapidement.

Bonjour,

Je viens de pousser les changements pour la compatibilité debian 12 en beta

@Loic fallait aussi modifier le path vers python3 pour debian12 et j’en ai profiter pour virer l’installation des dépendances via script pour ne laisser que packages.json
version requise modifiée vers 4.4.8 (version du core requise pour la compatibilité avec debian 12)
(et changelog mis à jour)

2 « J'aime »

Top merci beaucoup une fois que la personne ayant le soucis aura confirmé que tout est bon je ferais une stable.

Merci encore.

Bonjour tout le monde,

merci pour votre rapidité, désolé pour ma réponse tardive …

Je vous confirme, la version beta fonctionne correctement.

Ok pour la version stable.

encore merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.