Erreur suite restauration

Bonjour à tous, j’ai tout cassé ma jeedom :frowning:

J’utilisais une 3.2.10 sous debian 8 avec un nuc.

J’ai installé la V4 de 0 (avec l’iso fournis), mais lorsque je restaure ma sauvegarde je n’ai plus accès à rien juste 1 menu {{Accueil}} → {{Dashboard }}

Indice: J’ai eu un message qui est apparu qui m’a dit que le plugin monitoring empêchait un process de démarrer.

Je suis perdu : est ce qu’il y a un moyen d’acceder à Jeedom en équivalent d’un mode sans echec pour désactiver les plugins pouvant poser problème ?

Ou via des lignes de commandes ? des fichiers de trace à vérifier ?

Mille mercis d’avance

Peut être hors sujet mais en faisant : php /var/www/html/install/update.php

[START UPDATE]
****Update from 3.2.10 (2020-12-09 21:09:40)****
Paramters : Array
(
)
Send begin of update event...OK
Check update...Error during update : Code : -32026<br/>Message : Utilisateur non valide. Merci de configurer correctement vos identifiants market dans la configuration de JeedomDetails : Array

J’ai changé de mot de passe sur le market entre la sauvegarde et sa restauration mais là encore sans interface graphique je ne sais pas comment le mettre à jour …

Bon finalement en me souvenant de l’ancien mot de passe du market et en le remettant j’ai pu refaire un php /var/www/html/install/update.php qui m’a remis en place la partie graphique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.