Bonjour,
J’ai une VM en production sous Debian qui fonctionne bien, j’ai voulu restaurer le backup Jeedom de cette VM sous rapsbian et pour Mymodbus en dernière version j’ai cette erreur :
[2023-05-09 14:41:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/libexec/pyenv-exec: ligne 48: /var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/python3 : impossible d'exécuter le fichier binaire : Erreur de format pour exec()
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/libexec/pyenv-exec: ligne 48: /var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/python3: Succès
[2023-05-09 14:44:39][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/libexec/pyenv-exec: line 48: /var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/python3: cannot execute binary file: Exec format error
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/libexec/pyenv-exec: line 48: /var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/python3: Success
A noter que si je relance l’installation des dépendances (j’ai vu sur le forum que cela pouvait aider) j’obtiens :
+ echo '*******************Begin of package installation******************'
*******************Begin of package installation******************
+ touch /tmp/jeedom_install_in_progress_mymodbus
+ echo 1
+ echo 2
+ sudo chmod +x /var/www/html/core/class/../../plugins/mymodbus/ressources/post-install.sh
+ sudo /var/www/html/core/class/../../plugins/mymodbus/ressources/post-install.sh
* Nettoyage de l'ancienne version *
Tue May 9 14:49:11 CEST 2023
* Installation de pyenv *
**** Configuration de pyenv...
* Configuration de pyenv avec python 3.9.16 *
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 3: import: command not found
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 4: import: command not found
from: cannot stat `/root/.from': Permission denied
from: too many arguments
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 7: syntax error near unexpected token `('
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 7: ` sys.argv[0] = re.sub(r'(-script\.pyw|\.exe)?$', '', sys.argv[0])'
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 3: import: command not found
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 4: import: command not found
from: cannot stat `/root/.from': Permission denied
from: too many arguments
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 7: syntax error near unexpected token `('
/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.9.16/bin/pip: line 7: ` sys.argv[0] = re.sub(r'(-script\.pyw|\.exe)?$', '', sys.argv[0])'
* Installation terminée *
Tue May 9 14:49:13 CEST 2023
+ echo 3
+ php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin dependancy_end mymodbus
+ rm /tmp/jeedom_install_in_progress_mymodbus
+ echo '*******************End of package installation******************'
*******************End of package installation******************
Sauriez vous me dire quoi faire pour solutionner le problème ?
Merci par avance.