Erreur suite à changement printEqLogic

Je reviens sur mon sujet d’hier, @kiboost

En fait, c’est un peu des deux, selon mon interprétation.

Si je comprends bien, printEqLogic devient donc asynchrone.

Donc, quand vient addCmdToTable, un peu après, les commandes sont chargées aux tabpanel précédemment ajoutés.

Dans mon cas, j’ajoute des tabpanel dynamiquement en fonction d’une ‹ type › contenu dans la configuration de l’équipement, et par la suite les commandes associées à ce ‹ type › au bon tabpanel. (ex: pour l’équipement four : cavité 0, cavité 1, cavité 2) => dans le but de trier les commandes fournies.
Les tabpanel n’ont donc pas/ou à peine le temps d’être complétés que addCmdToTable est déjà appelé et donc ne peut remplir les données des commandes.
Résultat : tous les tabpanel sont vides. Et j’ai une erreur JS lors de la fonction JS changeType (_cmd vide).

Y a-t-il une astuce, solution, meilleure manière de faire ?

Bonjour
Sur la commande tu sais le tabpanel ? Si c’est le cas tu pourrais dans le addcmd tester sur le tabpanel existe et si non le créer puis faire l’insertion.

Hello.

Oui, l’info est dans _cmd.configuration.component et toute la commande est affectée comme ça : $(‹ #table_cmd_ › + _cmd.configuration.component + ’ tbody’).html(tr);

J’y avais pas pensé, merci pour l’astuce.
Je teste ça demain :slight_smile:

La fonction print n’est pas asynch le settimeout sans delay attend simplement le prochain render du browser. C’est qqls ms

J’ai viré le timeout, à surveiller que çà ne pose pas de probleme sur d’autres plugins.

J’allais dire qu’il fallait pas faire ça uniquement pour mon plugin, mais je viens de voir le message pour jMQTT.

Merci en tout cas.
Je vais quand même tester de passer sur l’idée de Loic (création à la volée) qui me semble plus correcte que la création au printEqLogic.

Nickel, merci Loic.
Ca fonctionne impec.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.