Erreur sql a la creation d'equipement

BOnjour,

Suite au crash de mon jeedom (qui n’ont rien a voir avec suivi conso) et a des soucis avec le plugin, je l’ai désinstaller et réinstalle.
Le soucis c’est que à chaque création d’equipement j’ai ce message :

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '1108-Prix Annee TTC TOTAL' for key 'unique' : INSERT INTO cmdSETid= :id,logicalId= :logicalId,generic_type= :generic_type,eqType= :eqType,name= :name,order= :order,type= :type,subType= :subType,eqLogic_id= :eqLogic_id,isHistorized= :isHistorized,unite= :unite,configuration= :configuration,template= :template,display= :display,value= :value,isVisible= :isVisible,alert = :alert

Et qand je veux accèdé au panel j’ai la roue qui tourne à l’infinie… Pourtant les données sont bien mise a jour derrière.

C’est un message que nous avons déjà eu, mais nous n’avons pas encore trouvé le problème.
Pour la roue, attends un peu que les données se garnissent, cela devrait disparaître tout seul.

Ok j’attends. Pour l’erreur sql dit moi si je peux t’aider

Non là tu peux pas m’aider, car c’est vraiment qu’à la création. Il faut que l’on reproduise et trouver l’erreur

Ce matin j’ai cette ligne sur le panel :
Warning : Division by zero in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 1609

Je n’ai que l’équipement parent qui calcul ma conso générale.

Mets à jour la dernière version, cela devrait résoudre ton problème

En effet rien depuis la dernière maj !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.