Erreur "Si" scénario

Bonjour,

J’ai un scénario simple qui lance une action si le résultat d’une soustraction est inférieure à une certaine valeur.
Cependant, j’ai systématiquement l’erreur suivante :
Expression non valide [#timestamp# - variable(Last_appel_cyclique,0) > 612000<U+202C>] trouvée dans le scénario : [Maison][Alarme][Vérification date dernier appel cyclique], résultat : 1573414282 - 1573027719 > 612000<U+202C>
Savez-vous où est-ce que je me trompe dans ma soustraction s’il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre aide.

Baptiste

() pas [] dans toutes les conditions

Merci @kiboost pour ta réponse
Mais je n’ai pas de [] dans ma condition et ça ne fonctionne tout de même pas. Voici un screenshot de ce que j’ai :

Merci

Et dans le testeur d’expression çà quoi ?

Tu est sur de ta variable ?

essaye çà ? (#timestamp# - variable(Last_appel_cyclique,0)) > 612000<U+202C>

Concernant la variable, je suis sûr oui. C’est la seule variable que j’ai actuellement et il me la remplace par quelque chose lorsqu’il m’affiche l’erreur (tu peux le voir dans le premier post).

J’ai testé dans le testeur d’expression, voici ce que j’obtiens avec les parenthèses (résultat équivalent sans paranthèses) :
Capture%20jeedom2

Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas l’opération puis le test… On dirait qu’il ne comprend pas que ce sont pas des nombres mais plutôt des chaînes de caractères…

Merci pour ton aide.

Tu dois quand meme avoir un soucis sur ta variable

ts

Capture

essaye (#timestamp# - intval(variable(Last_appel_cyclique,0))) > 612000 ?

@kiboost, merci pour ton aide.
Je n’ai plus l’erreur maintenant et le testeur d’expression me sort un résultat cohérent.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.