Erreur : Service ne répond pas{"state":"ok","result":null}

bonjour

depuis quelque jour j’ai un problème avec le plugin RFLink

le démon ne démarre pas et j’ai une erreur : Service ne répond pas{« state »:« ok »,« result »:null}

mise a jour du RPI3 ok
mise a jour du node JS ok
installation de avrdude

log : Tue Jan 07 2020 13:39:21 GMT+0000 (Greenwich Mean Time) - Jeedom url : http://127.0.0.1:80/plugins/rflink/core/api/rflink.php?apikey=uUELKrA9u6FpIE2T5bQqV5f965MvcbMU, gwAddress : /dev/ttyUSB0 /var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/bindings/bindings.js:121 throw e; ^ Error: The module '/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/build/Release/bindings.node' was compiled against a different Node.js version using NODE_MODULE_VERSION 57. This version of Node.js requires NODE_MODULE_VERSION 72. Please try re-compiling or re-installing the module (for instance, using npm rebuildornpm install). at Object.Module._extensions..node (internal/modules/cjs/loader.js:1025:18) at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:815:32) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:727:14) at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:852:19) at require (internal/modules/cjs/helpers.js:74:18) at bindings (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/bindings/bindings.js:112:48) at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/lib/linux.js:2:36) at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:959:30) at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:995:10) at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:815:32) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:727:14) at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:852:19) at require (internal/modules/cjs/helpers.js:74:18) at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/lib/index.js:14:22) at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:959:30) at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:995:10)

merci de votre aide

PS : Jeedom V4 ver 36
avant sans mise a jour tout fonctionnais, j’ai juste redémarre le démon et la il m’a mis des erreur c’esy a ce moment la que j’ai fait toutes les mise a jours

As-tu recompilé les dépendances comme indiqué dans le log ?

la version de node est la V8.16.0

donc a ce que j’ai vu sur internet plus haut que la version 72 donc je vois pas comment faire

erreur de ma pars la version 8.16 est en version 57

j’ai bien installer la version 13.5 ( dernier version 79 )
quand je fait un rebuild la version du node reste toujours a la version 8.16

merci de me dire si vous avez une procédure pour force la mise a jours