bonjour
depuis quelque jour j’ai un problème avec le plugin RFLink
le démon ne démarre pas et j’ai une erreur : Service ne répond pas{« state »:« ok »,« result »:null}
mise a jour du RPI3 ok
mise a jour du node JS ok
installation de avrdude
log : Tue Jan 07 2020 13:39:21 GMT+0000 (Greenwich Mean Time) - Jeedom url : http://127.0.0.1:80/plugins/rflink/core/api/rflink.php?apikey=uUELKrA9u6FpIE2T5bQqV5f965MvcbMU, gwAddress : /dev/ttyUSB0 /var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/bindings/bindings.js:121 throw e; ^ Error: The module '/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/build/Release/bindings.node' was compiled against a different Node.js version using NODE_MODULE_VERSION 57. This version of Node.js requires NODE_MODULE_VERSION 72. Please try re-compiling or re-installing the module (for instance, using
npm rebuildor
npm install). at Object.Module._extensions..node (internal/modules/cjs/loader.js:1025:18) at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:815:32) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:727:14) at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:852:19) at require (internal/modules/cjs/helpers.js:74:18) at bindings (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/bindings/bindings.js:112:48) at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/lib/linux.js:2:36) at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:959:30) at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:995:10) at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:815:32) at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:727:14) at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:852:19) at require (internal/modules/cjs/helpers.js:74:18) at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/rflink/resources/node_modules/@serialport/bindings/lib/index.js:14:22) at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:959:30) at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:995:10)
merci de votre aide
PS : Jeedom V4 ver 36
avant sans mise a jour tout fonctionnais, j’ai juste redémarre le démon et la il m’a mis des erreur c’esy a ce moment la que j’ai fait toutes les mise a jours