Bonjour, j’ai très récemment migré vers debian 11 et depuis j’ai un script qui ne s’exécute plus avec ce message dans les logs
"ERROR : Erreur exécution de la commande [labo][android tv][android tv mibox] : Erreur sur sudo chmod +x /var/www/html/plugins/script/data/notifyandroidtv.py 2>/dev/null;python /var/www/html/plugins/script/data/notifyandroidtv.py -a "192.168.1.225" -s "T" -m 2>&1 valeur retournée : 127. Détails : sh: 2: 192.168.1.225: not found"
J’ai essayé un Rétablissement des droits des dossiers et fichiers qui n’a pas fonctionné, avez vous des solutions à proposer ?
Merci
Mips
Mai 27, 2025, 5:35
2
Bonjour,
Un indice se cache dans le message d’erreur que vous avez donné; quel est-il?
2 « J'aime »
Bonjour, je pensais à un problème de droit avec sudo, je ne suis pas sûr de moi et je ne connais la ligne de commande pour rétablir ce droit.
Ou un souci avec python
dev/null;python
Je n’ai pas suffisamment de connaissances
RGLD
Mai 27, 2025, 6:44
4
Bonjour,
et ceci plutot non ? not found = non trouvé
1 « J'aime »
Pourtant la box en question est toujours sur cette ip
Et pourtant votre script plante en vous disant quil ne trouve pas cette IP
J’ai aussi essayé avec l’application Android, sur la même ip et ça fonctionne, le problème est entre le script et la box
Sur une autre box j’ai python en not found
Erreur sur sudo chmod +x /var/www/html/plugins/script/data/notifyandroidtv.py 2>/dev/null;python /var/www/html/plugins/script/data/notifyandroidtv.py -a "192.168.1.13" -s "T" -m "T" 2>&1 valeur retournée : 127. Détails : sh: 1: python: not found
On a tellement peu d’infos
Comment aider ?
c’est parceque tu as maintenant python3 comme exécutable et ton script cherche à exécuter python. Il faut que tu rajoutes la ligne ci dessous à la première ligne de ton fichier python:
#!/usr/bin/python3
1 « J'aime »
Donnez la page santé plutôt qu’une liste forcément incomplète.
Merci @Noyax37 j’ai effectué cette modification et aussi modifié le nom du script en .PY à la place de .py .
2 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Mai 28, 2025, 8:06
14
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.