Erreur python?

bonjour

sur le plugin zigbee quand je vais dans réseaux zigbee afficher les nœuds j’ai une erreur rien de bloquant tout fonctionne correctement

Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8084/application/info(GET), data : null erreur : {« state »:« error »,« result »:"(typing-extensions 3.10.0.2 (/usr/local/lib/python3.7/dist-packages), Requirement.parse(‹ typing_extensions>=4.0; python_version < « 3.8 » ›), {‹ aiosqlite ›})",« code »:0}

pouvez me dire où chercher

normalizer --version
Charset-Normalizer 2.0.12 - Python 3.7.3

pip3 --version
pip 22.3.1 from /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pip (python 3.7)

python3 --version
Python 3.7.3

pouvez me dire où chercher

Bonjour,

J’ai exactement la même erreur depuis 2 jours suite à la relance de l’installation des dépendances du plugin et la MAJ du FW de la clé POPP. As tu fais quelque chose de semblable ?
J’ai fait une demande de support mais sans solution pour l’instant.

Bonjour idem depuis la maj, je pense revenir a la version precedente.

Salut

En fait je me souviens plus très bien j’ai changé de clé ZigBee
Peut-être un module mal inclus
Je guette les mises à jour de jeedom pour l’instant tout est ok
Merci de tenir au courant si réponse du support

Salut, tu parles de la MAJ du core Jeedom ? J’ai aussi fais la dernière MAJ en 4.3.15.

bonsoir oui la maj de jeedom

Ok, j’ai aussi fais la dernière maj de jeedom. J’avoue que je ne sais pas à quelle moment l’erreur s’est produite. Soit maj du FW de la clé POPP, soit maj des dépendances du plugin zigbee, soit maj du core jeedom…
As tu essayé de revenir à la version antérieure de Jeedom ?

Bonsoir, idem pour moi même message d’erreur depuis maj du plugin

Bonsoir, même erreur de mon côté :
Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/application/info(GET), data : null erreur : {« state »:« error »,« result »:"(typing-extensions 3.10.0.0 (/usr/local/lib/python3.7/dist-packages), Requirement.parse(‹ typing_extensions>=4.0; python_version < « 3.8 » ›), {‹ aiosqlite ›})",« code »:0}

Bonsoir,

Pareil pour moi j’ai la même erreur, à priori depuis la mise du plugin zigbee.
Ca se produit quand je veux aller consulter « Réseaux zigbee » ; pourtant ensuite les onglets « Noeuds » et « Graphique du réseau » semblent s’afficher correctement. Par contre l’onglet « Application » est complètemnent vide et l’onglet « _Actions » ne contient que « Rescan des voisins ».

J’ai tenté une réinstallation des dépendances du plugin sans que ça change quoi que soit.

bonjour,

idem, même après réinstallation des dépendances .

Bonsoir,

J’ai ouvert un ticket pour ce problème. Le support doit encore investiguer et revenir vers moi. Je vous tiendrai informé de leur retour.

1 « J'aime »

Problème résolu avec la mise à jour du plugin de ce matin
merci à l’équipe :grinning:

Oui c’est corrigé ! Le support est passé sur mon Jeedom hier soir :+1:

2 « J'aime »

bonsoir , oui corrigé , merci la Team Jeedom

Salut @speeed

Il faudrait que tu passes le post en résolu maintenant.
Le support t’en remerciera :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.