Erreur plugin suivi conso

bonjour,
j’ai un message d’erreur qui s’affiche , pourtant la puissance instantanée est bien renseigné
image


quelqu’un aurait il une idée ?

Ta puissance n’est pas négative parfois?

Effectivement oui

C’est ça le problème. Le plugin n’accepte pas les puissance négative

Ok , je vais essayer de limiter la plage de fonctionnement mini à 0 . Par contre ça va revenir ou il faut faire une manip lorsque la conso sera de nouveau positive ?

Juste pour info , ça a fonctionné pendant plus de 2 semaines de cette façon !!! Dommage !!!

Pendant ces 2 semaines, tu n’avais peut-être pas de valeurs négatives

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, j’ai bien une puissance négative parfois sur mon équipement réseau, quand il y a injection de courant dans le réseau et les graphiques se tracent bien avec des valeurs en dessous de zéro.

Pourtant si , de 9h le matin à 17h le soir c’était en négatif pendant plus de 15 jours .
Comprends pas !!! A mon avis c’est pas ça le soucis

J’ai recréer un virtuel avec 0 en valeur mini , il n’y aura donc plus de négatif , par contre ça ne revient pas , toujours ce message

c’est revenu d’un coup !!! j’y comprends rien

Il y a un contrôle par rapport à ça. La jauge ne fonctionne pas dans ce cas. Il faudra que je vérifie ce cas

La jauge oui , c’est certain , elle reste à 0 , mais le graphique jusque là pas de soucis comme tu peux le constater sur ma dernière capture

Oui c’est ce que dit @axxel70, la jauge est à 0 quand c’est négatif mais pour le coup ça pose pas de problème au graphique en temps normal

Je regarderais. Par contre je confirme qu’il y a un controle sur les valeurs négatives. Il n’est peut-être fait que dans certains cas

J’ai fait une modif pour qu’il n’y ait plus ce message. ce sera dispo dans la prochaine version.