Erreur plugin Netatmo en synchronisation

Bonjour, je suis tout nouveau dans l’utilisation de Jeedom.
Je viens d’installer le plugin Netatmo sur Jeedom V4. J’ai réussi à synchroniser mes équipements mais je n’ai pas de rafraichissement des valeurs des équipements.
J’ai l’erreur suivante :
2020-02-17 12:45:09][ERROR] : Erreur sur synchro netatmo weather (4) {« error »:« invalid_grant »}
Et je n’ai rien trouvé dans les sujets existants sur ce type d’erreur.
Merci par avance
Pierregogo

Salut,

Dans la configuration du plugin tu es sûr d’avoir bien renseigné les éléments suivants :
client id
client secret
utilisateur
mot de passe

?

Merci pour cette réponse.
Oui j’ai bien renseigné tous les éléments cités (par contre j’ai eu du mal à les récupérer car il faut renseigner plus de champs dans Netatmo que ce qui est précisé dans la documentation), et j’ai bien réussi à synchroniser les équipements (ils sont bien tous remontés). J’ai bien eu 1 série de valeurs justes pour tous les équipements qui a été réalisée juste à la synchronisation, et depuis plus rein sauf l’erreur signalée dans mon message.

Finalement j’ai réinstallé le module et resynchronisé et maintenant cela fonctionne. Je pense que j’avais modifié sans le vouloir, une valeur des paramètres. Désolé pour cette erreur de ma part.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.