Erreur plugin MyStrom beta

Bonjour, je viens de tester la version beta du plugin MyStrom. Après l’activation, le jeedom (RPI3, V4.1.17) est craché. Mème un reboot n’a pas résolut la situation.
Après avec ssh j’ai éliminé son répetroire dans /var/www/html/plugins et jeedom est reparti.
Le problème c’est maintenant que dans la gestion des plugin, il est toujour pesent et j’arrive pas à l’éliminé, même si je fait un réinstall.
J’ai aussi fait un restore du backup de la nuit précedent, mais rien.
Je suppose que c’est quelque chose dans la BD.
Quelques idées?

Merci

J’ai eu le même problème que toi, par contre réussi à le virer. On dirais que le plugin est abandonné. Il en existe un autre Smart Home : [Plugin] SmartHome (myStrom ,dingz) je vais le tester ce soir d’ailleur.

Merci pour le feedback. J’ai aussi reussi à l’effacer.
J’ai fait un script avec lequel j’arrive à le piloter par des commandes json et http, en locale.

Saluti
Paolo

Après avoir testé, SmartHome fonctionne très bien pour commander les MyStrom.

1 « J'aime »

idem avec la version beta du plugin. une fois activé, hop erreur 500 sur tout jeedom. mais en stable ca semble ok

EDIT: non ensuite il y a des erreurs mysql pour faire apparaitre l’objet ajouté dans l’application mystrom.
bon ben j’ai payé l’autre plugin :confused:

Tiens, un Suisse :wink: ça fait plaisir.

Finalement je me suis débarassé de tous my MyStrom suite à l’abandon du premier plug-in.

Pas exclu que j’en rachète dans le futur celà dit.

1 « J'aime »

Je le pilote par script… (Aussi un Suisse (italien))