dis moi que c’est un poisson d’avril un peu en retard …??
pcq sinon je vais vraiment croire que tu te moques un peu (bcp ??) de moi …!
Les mises à jour sur Apple Store et le PlayStore ont été rendus accessible dès lors qu’on a publié la mise à jour du plugin sur le market de Jeedom (justement pour éviter d’avoir des soucis…)
Donc si (le store de) ton tél ne se rafraichit pas correctement ce n’est clairement pas auprès de moi qu’il faut se plaindre …!
-
Elle est dispo sur le changelog officiel de JC (peut etre de façon suffisamment évidente !?)
-
Cette règle a déjà été donnée des 10zaines (+++) de fois sur toutes les versions, et une fois de plus sur le changelog de cette version dans le fil d’actualité du plugin :
je vais pas toutes les faire hein …
ce n’est donc clairement pas quelque chose de nouveau juste pour cette version !?
du coup comprends que c’est un peu pénible de ressasser systématiquement la meme chose. Surtout quand le meme sujet a été traité et validé 2h auparavant…
même si de mon côté je comprends qu’il est plus facile de dire « c’est pas moi, c’est la faute de l’autre » !
bon week-end également et merci malgré tout pour les « félicitations »
(la solution n’est pas vraiment sur ton msg, mais sur le 1er donné par Bison dans cette discussion…)