Erreur "object is not a function" suite a maj stable 1.8.0

Bonjour,
Après avoir lancé la MàJ 1.8.0 de Jeedom Connect ce midi j’ai un souci sur mon iphone SE 2020 iOS 16.3. 1
La màj semble s’être bien passée sur mon PC mais sur mon iphone mais quand je clique sur l’icone Jeedom Connect j’ai l’écran en pièce jointe sui s’affiche :

Ma config copiée sur le PC est la suivante:

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Iphone Dom JC : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3.1] (polling) - PA

Et j’avoue ne pas savoir comment Redémarrer l’application comme indiqué??
J’ai bien rafraichi le Safari de mon iphone mais ça ne change rien.

Une idée de la solution pour régler mon pb (depuis que j’ai installé JC je n’ai jamais eu un seul souci !)
De plus je dois m’absenter lundi pour qq temps et ça m’ennuie beaucoup de ne plus avoir cet accès.

Merci à vous.
Cordialement.

Bonjour,

Reste calme @tomitomas :laughing:

Édit : @Dom54 il faut mettre JC à jour sur l’iPhone

Je vais eviter de repondre, car en effet je risque de m agacer !..
:unamused:

1 « J'aime »

Juste une recherche parmi les derniers sujets avant de poster: https://community.jeedom.com/tag/plugin-jeedomconnect

Faut pas aller loin, le même a été créé que quelques minutes avant le votre :wink:

Ou simplement lire coorectement le changelog

Visiblement ca a ete fait en parti puisqu il indique

Mouais, vous n’êtes pas vraiment clair à part vos états d’âme …
Vous ne pensez pas que si nous sommes plusieurs à poser la question c’est qu’il manque qq chose qq part …?
Je viens de voir sur l’Apple Store la mise à jour 1.8 … qui n’y était pas il y a une heure quand je cherchais!?
Ce serait très simple de l’indiquer en tête de votre change log comme la mention:
« Relancez l app au moins une fois avant d’utiliser la nouveauté (ie : kill l’application JC, puis relancer la). »
== >> Et n’oubliez pas de vérifier la mise à jour de votre appli mobile en version x.x par Ex.

Bon sinon votre appli est vraiment GENIALE et très stable, même si je suis encore très loin d’en exploiter toutes les possibilités !!! :+1: :+1:

MERCI et bon WE Pascal.

1 « J'aime »

dis moi que c’est un poisson d’avril un peu en retard …??
pcq sinon je vais vraiment croire que tu te moques un peu (bcp ??) de moi …!

Les mises à jour sur Apple Store et le PlayStore ont été rendus accessible dès lors qu’on a publié la mise à jour du plugin sur le market de Jeedom (justement pour éviter d’avoir des soucis…)
Donc si (le store de) ton tél ne se rafraichit pas correctement ce n’est clairement pas auprès de moi qu’il faut se plaindre …!

  1. Elle est dispo sur le changelog officiel de JC (peut etre de façon suffisamment évidente !?)

  2. Cette règle a déjà été donnée des 10zaines (+++) de fois sur toutes les versions, et une fois de plus sur le changelog de cette version dans le fil d’actualité du plugin :

je vais pas toutes les faire hein:wink:

ce n’est donc clairement pas quelque chose de nouveau juste pour cette version !?

du coup comprends que c’est un peu pénible de ressasser systématiquement la meme chose. Surtout quand le meme sujet a été traité et validé 2h auparavant…

même si de mon côté je comprends qu’il est plus facile de dire « c’est pas moi, c’est la faute de l’autre » !

bon week-end également et merci malgré tout pour les « félicitations » :wink:

(la solution n’est pas vraiment sur ton msg, mais sur le 1er donné par Bison dans cette discussion…)

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.