Erreur network::cron

Bonjour,

j’ai une erreur inédite dans mon log jeedom que je ne m’explique pas, si vous avez une idée …

network::cron : [MySQL] Error code : 70100 (1927). Connection was killed : SELECT value FROM config WHERE key=:key AND plugin=:plugin

Jeedom est installé sur un pc dédié qui tourne sous onduleur. rien à signaler nulle part dans la santé, tous les plugins sont bien OK. machine saine de 16Go RAM, swap non saturé erreur I/O =0, ssd sain.

Bonjour neurall,

Je me permet de faire remonter ton post d’il y a quelques semaines car j’ai la même erreur qui est apparue 2 fois dans mes logs jeedom ce mois-ci.

Je constate que les erreurs surviennent dans des créneau horaires identiques (après en 30 minutes il peut se passer un nombre de chose considérables sur jeedom).

Comme dans ton cas ma page santée ne montre pas d’anomalie et fonctionnellement je ne constate aucun problème dans mon système.

Je suis sur un NUC Proxmox.
As-tu trouvé la cause de ces logs ?

Si un connaisseur du système passe par là peut-il nous indiquer à quoi est due cette erreur et faut-il s’en inquiéter car il est précusreur d’une panne plus générale (disque qui flanche) ou est-ce juste un mauvais timing d’écriture d’une info qui tombe à un moment où la base fait autre chose ?

Par avance merci pour vos réponses.