Erreur mystérieuse MyCanal

Bonjour
j avoue ne pas savoir où positionner ce drôle de message d erreur, qui survient lorsque j affiche le Dashboard

Impossible de charger la ressource « https://secure-epg.canal-plus.com/mycanal/ext/img/STD169/JPG/1280x720/1/1187066994/ », car elle va contre la directive de Content Security Policy :
« img-src ‹ self › *.jeedom.com data: »

j avoue avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment, et surtout d’où ça vient !
j’ai regardé au cas où mes assistants vocaux mais rien de ce côté là, aucun cast de lancé

la politique de sécurité de jeedom interdit de charger sur le dashboard des éléments d’une page autre que depuis le domaine jeedom depuis la 4.2.
on a donc droit à une url locale au serveur ou depuis jeedom.com et c’est tout, ni iframe, ni url externe.

merci de ta réponse
oui, mais mon problème c est que je ne sais pas d où ça sort ce lien vers mycanal !!

ah, regarde les extensions de ton navigateur, tu dois avoir un truc installé de canal +… c’est un classique, ils ajoutent des codes sur les pages :slight_smile:

je lance parfois mycanl via le navigateur mais pas d extension, donc vraiment c est surprenant cette histoire !!

bon, je pense avoir trouvé… j’avais lancé en cast sur un de mes assistants mycanal
dans la page de vue des assistants tout était vide mais dans le dashboard le programme de mycanal était encore apparent, bien qu il soit pourtant arrêté.
j’ai donc lancé une radio pour « effacer mycanal » et ca semble ok !
merci pour ta contribution ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.