Erreur MySQL, impossible de finaliser la configuration sur Plugin-DataTransfert?

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin DataTransfert, j’ai créé mon Application sous Dropbox en suivant la doc sur Github mais lorsque je souhaite finaliser la configuration j’ai ce message d’erreur qui m’empêche (Je suis en V4) :
Certains paramètres je ne peux les saisir… le transfert fonctionne sur mon compte Drobpbox mais par exemple, je ne peux mettre l’option de conserver les 5 dernières sauvegardes…

MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: ‹ › for column jeedom . cmd . isVisible at row 1 : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Personne n’a d’idée😔 ?
Merci

Bascule sur le plugin cloudsyncpro

Il est compatible Dropbox et fonctionne parfaitement.

1 « J'aime »

Merci je vais tester

Merci a toi j’ai tout configuré ce matin et ça marche super bien avec ce plugin :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.