Bonjour,
je cherche a créer un nouveau plugin en beta sur le market et j’ai l’erreur suivante :
×[MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect double value: '' for column `market`.`market`.`cost` at row 1 : INSERT INTO `market` SET `id` = :id, `name` = :name, `type` = :type, `datetime` = :datetime, `description` = :description, `categorie` = :categorie, `version` = :version, `user_id` = :user_id, `downloaded` = :downloaded, `status` = :status, `logicalId` = :logicalId, `utilization` = :utilization, `link` = :link, `cost` = :cost, `certification` = :certification, `discountCost` = :discountCost, `private` = :private, `language` = :language, `updateBy` = :updateBy, `parameters` = :parameters, `hardwareCompatibility` = :hardwareCompatibility, `minJeedomVersion` = :minJeedomVersion, `doc` = :doc, `issue` = :issue, `changelog` = :changelog, `scoring` = :scoring, `nbInstall` = :nbInstall, `nbBuyer` = :nbBuyer, `firstStableDatetime` = :firstStableDatetime, `img` = :img, `rate` = :rate
Le début de l’erreur
Incorrect double value: '' for column `market`.`market`.`cost` at row 1 :
laisse penser que le soucis est qu’il y a déjà un plugin ayant ce prix (gratuit…), je pense qu’en effet il y en a déjà pas mal ! Donc ca doit pas être ca… ![]()
2ème hypothèse : l’id est déjà pris (sequencing), mais je ne trouve aucun plugin sur le market avec cet ID, ni déclaré sur le forum. (J’avais vérifié avant de le choisir et je viens de re-checker).
C’est un bug market lié à la mise à jour et il suffit d’attendre que ça passe ou il y a vraiment un problème avec mon plugin ?
Si c’est ca, quel est le problème ? J’avoue que l’erreur ne me parle pas beaucoup…
Merci d’avance,
AgP